Christine Rato Membre
Nombre de messages : 152 Localisation : Picardie Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: L'atelier de Christine Mon blog Christine Rato 21/9/2006, 15:51 | |
| C'est nouveau, çà vient de sortir ! Mon blog L'atelier de ChristineVous y trouverez ma peinture, mes contes pour enfants, des images, des textes, des commentaires et même un sondage... Branchez vos hauts parleurs, il y a de la musique.Si cela vous intéresse, allez y jeter un oeil... Ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Christine Rato Membre
Nombre de messages : 152 Localisation : Picardie Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: L'atelier de Christine Mon blog Christine Rato 29/9/2006, 19:01 | |
| J'ai mis tout pleins de choses... Avec aussi le lien de ce sympathique forum. J''espère que cela ne te dérange pas Jipi. Bref, si vous ne savez pas quoi faire ce week-end ou ces prochains jours ou s'il fait gris dehors ou frais... Allez sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et laissez des commentaires... Merci d'avance Tchao | |
|
Christine Rato Membre
| Sujet: Re: L'atelier de Christine Mon blog Christine Rato 7/11/2006, 14:36 | |
| Salut à tous Des nouveautés sur mon blog Une petite vidéo sur ma peinture (Série Afrique) Ma prochaine expo et pleins d'autres surprises ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Christine Mon blog Christine Rato | |
| |
|