| Je me présente | |
|
+3Claudy marie chevalier Christine Rato 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christine Rato Membre
Nombre de messages : 152 Localisation : Picardie Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Je me présente 24/5/2006, 18:54 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Je m'appelle Christine et j'ai deux passions dans ma vie: Ecrire et dessiner pour la jeunesse Peindre Ce forum semble bien m'adapter puisqu'il traite les deux sujets. J'ai aussi la chance d'être soutenu par mon époux et notre fille. J'espère ici, rencontrer des passionnés comme moi et partager nos expériences, nos coups de coeur ensemble. Merci de votre attention. Christine | |
|
| |
Christine Rato Membre
Nombre de messages : 152 Localisation : Picardie Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Je me présente 24/5/2006, 19:00 | |
| J'ai oublié de signaler que je reconnais quelques-uns ici et suis heureuse de les retrouver. :lol: | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Je me présente 24/5/2006, 20:40 | |
| Coucou Christine bienvenue sur ce forum effectivement très artistique et très convivial! | |
|
| |
Claudy Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Chassieu ( Rhône ) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Je me présente 25/5/2006, 07:19 | |
| Bienvenue à Christine quje je suis contente de retrouver ici | |
|
| |
Christine Rato Membre
| Sujet: Re: Je me présente 25/5/2006, 12:56 | |
| Salut les filles, heureuse de vous voir ici... Pas fait exprès, j'ignorais que vous étiez inscrites...Au départ, j'ai été charmé par la variété de ce forum et ma surprise fut grande quand j'ai vu vos noms. Bises | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente 25/5/2006, 15:56 | |
| Christine, je te souhaite sincèrement la bienvenue parmi nous ! J'espère que ton plaisir sera grand de découvrir des sujets passionnants et de nous partager ce qui te tient à coeur ! | |
|
| |
Christine Rato Membre
| Sujet: Re: Je me présente 25/5/2006, 16:03 | |
| Merci pour ce gentil accueil, moi aussi, j'espère partager de bons moments avec vous tous. | |
|
| |
sylvie Membre
| Sujet: Re: Je me présente 26/5/2006, 10:17 | |
| bienvenue a toi avec qui j' ai eue l' occasion de faire connaissance deja! de belles conversations nous attendent je pense!! | |
|
| |
Christine Rato Membre
| Sujet: Re: Je me présente 26/5/2006, 14:08 | |
| Oh oui, je l'espère bien et je viens de te l'écrire dans la partie qui nous concerne. Bises | |
|
| |
yugcib Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: A Christine 3/6/2006, 09:59 | |
| A toi, en particulier, chère Christine... Et par la même occasion, un petit bonjour des Vosges à tous mes amis de Passion des Mots. T'as fait le bon choix... Tu verras! J'ai "débarqué" à Passion des Mots" fin décembre 2005. Mais actuellement, j'envoie moins de "posts", car je traverse une période de "mouvance", petits voyages et rencontres d'amis... Et d'autre part avec des amis d'Alexandrie Online, on prépare une rencontre "historique" entre nous au festival d'Arbois du 6 au 9 juillet. J'ai déjà dit à Jipi, que jamais quoi qu'il m'arrive, je n'abandonnerai Passion des Mots. Je vous trouve tellement chic, tellement "classe", et si gentils, si "portés sur les choses de l'esprit et du coeur", que je demeurerai toujours en contact avec vous, et par moments, au gré de mes connexions et de mes "allées venues", je hasarderai chez vous mon écriture... et donc mon âme, dans vos forums! Un jour vous verrez : on se rencontrera! | |
|
| |
Christine Rato Membre
| Sujet: Re: Je me présente 3/6/2006, 11:38 | |
| Merci Yugcib, je ne te connais qu'à travers tes mots Que je trouve souvent bien beaux, Tes jolies phrases dans tes messages, Où tu aimes évoquer les visages, Pour l'âme d'une personne, Tu l'écris et çà résonne! Je ne peux que te remercier, De vouloir t'intéresser, Aux autres autour de toi, Donc, rien que pour toi, Je te fais Chapeau bas!
A bientôt ici ou ailleurs, Du fond de mon coeur. | |
|
| |
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Je me présente 25/7/2006, 20:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi dans Passion des Mots ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|