Alecq
Nombre de messages : 19 Localisation : Belgique, square du milieu Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Lettre de Marc Oschinsky aux futurologues (1). 18/11/2006, 18:04 | |
| Chers futurologues:[u] Quand j'étais gamin, je me réjouissais chaque fois que l'un de vous apparaissait à la télé : "En l'an 2000...", commenciez-vous, et, aussitôt, je me mettais à rêver. C'est vrai qu'on était englué dans les années 70, mornes et interminables, mais un jour, on serait en l'an 2000 ! Et là, on allait voir ce qu'on allait voir ... Aujourd'hui que ce cap historique est dépassé, il m'arrive de revenir en arrière, histoire de comparer ce que vous nous promettiez avec ce qui nous est réellement tombé sur la tête. Et là désolé Messieurs, j'ai juste envie de crier : "Remboursez". Rappelez-vous : vous nous aviez prédit que, juré craché, en l'an 2000, tout le monde irait au boulot en hélicoptère. A voir le nombre d'automobilistes qui se donnent rendez-vous chaque matin sur les routes, on se dit que c'est quelque peu raté. (à suivre)
Le Vif / L'Express 10/11/2006 | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Lettre de Marc Oschinsky aux futurologues (1). 21/11/2006, 20:42 | |
| Début très fort...
Parfois j'ai aussi envie de crier Remboursez !!! | |
|