Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lettre de Marc Oschinsky aux futurologues (2).

2 participants
AuteurMessage
Alecq

Alecq

Lettre de Marc Oschinsky aux futurologues (2). Empty
MessageSujet: Lettre de Marc Oschinsky aux futurologues (2).   Lettre de Marc Oschinsky aux futurologues (2). Empty19/11/2006, 12:22

Restons dans l'aviation.
Vous aviez prévu pas mal de choses, mais pas que l'aéroport de Bruxelles-National serait rebaptisé Brussels-Airport.
Il est vrai que, en 2006, en Belgique, l'adjectif "national" est devenu l'équivalent de la marque de l'Antéchrist.
De toute façon, si vous me permettez de jouer à mon tour au futurologue, je vous prédis que en 2020, tout le bazar s'appellera Flanders International Leuven West Airport.
Je m'en voudrais d'avoir l'air sadique, mais vous n'aviez pas non plus deviné qu'en débarquant dans un aéroport en 2006, on aurait le choix entre attendre deux heures qu'une hôtesse généralement revêche veuille bien faire votre check-in ou attendre une heure qu'un écran d'ordinateur toujours revêche veuille bien faire votre check-in sans se planter.
La charmante voix qui susurrait le numéro des vols lord de l'annonce des prochains décollages a été remplacée par quelque chose d'inimitable. La nouvelle invitation au voyage vous donne l'envie de retourner à la maison malgré la pluie. (à suivre)
Le Vif / L'Express 10/11/2006
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/alevecq/PhotoAlbum4.html
Jipi
Administrateur
Jipi

Lettre de Marc Oschinsky aux futurologues (2). Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Marc Oschinsky aux futurologues (2).   Lettre de Marc Oschinsky aux futurologues (2). Empty1/1/2007, 23:07

Très drôle alecq !

Lettre de Marc Oschinsky aux futurologues (2).
Page 1 sur 1