Alecq
Nombre de messages : 19 Localisation : Belgique, square du milieu Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Lettre de Marc Oschinsky aux futurologues (2). 19/11/2006, 12:22 | |
| Restons dans l'aviation. Vous aviez prévu pas mal de choses, mais pas que l'aéroport de Bruxelles-National serait rebaptisé Brussels-Airport. Il est vrai que, en 2006, en Belgique, l'adjectif "national" est devenu l'équivalent de la marque de l'Antéchrist. De toute façon, si vous me permettez de jouer à mon tour au futurologue, je vous prédis que en 2020, tout le bazar s'appellera Flanders International Leuven West Airport. Je m'en voudrais d'avoir l'air sadique, mais vous n'aviez pas non plus deviné qu'en débarquant dans un aéroport en 2006, on aurait le choix entre attendre deux heures qu'une hôtesse généralement revêche veuille bien faire votre check-in ou attendre une heure qu'un écran d'ordinateur toujours revêche veuille bien faire votre check-in sans se planter. La charmante voix qui susurrait le numéro des vols lord de l'annonce des prochains décollages a été remplacée par quelque chose d'inimitable. La nouvelle invitation au voyage vous donne l'envie de retourner à la maison malgré la pluie. (à suivre) Le Vif / L'Express 10/11/2006 | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Lettre de Marc Oschinsky aux futurologues (2). 1/1/2007, 23:07 | |
| | |
|