wagga2 Membre
Nombre de messages : 173 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Bonjour bonjour 3/12/2005, 00:05 | |
| Bonsoir tout le monde, Me voilà inscrit. J'attendais de découvrir ce lieu, ma patience a eu raison... Bien, qui suis-je? Il faut essayer de prendre une matière première qui se veut douce et soyeuse , la pimenter de quelques défauts par ci, et par là, mais éviter l'excès tout de même. Le mettre dans un bol (il y en a qui en ont...), touiller pendant 24 ans, cuire à 37.5, sortir du four et le laisser dorer au soleil (uniquement l'été), sinon, agrémenter d'un zeste de fourberie, d'un humour stupide et mettre un bon nappage de musique. Déguster, mais uniquement pour la gente féminine, s'il vous plaît.. A bientôt et au plaisir de vous lire. | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour 3/12/2005, 18:32 | |
| Merci wagga2 pour ta présence et ta participation à PASSION DES MOTS. Je suis certain que tu nous aideras à faire croître cet enfant ! Je reconnais bien ton humour ! Merci aussi pour le partage futur de tes découvertes et passions ! | |
|
uniforme Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour 7/12/2005, 19:16 | |
| Bienvenue wagga2 sur ce forum, plaisir de te connaître _________________ Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
| |
|
Emmanuel de Careil Membre
Nombre de messages : 123 Age : 74 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour 8/12/2005, 23:44 | |
| - wagga2 a écrit:
- Bonsoir tout le monde,
Me voilà inscrit. J'attendais de découvrir ce lieu, ma patience a eu raison...
Bien, qui suis-je? Il faut essayer de prendre une matière première qui se veut douce et soyeuse , la pimenter de quelques défauts par ci, et par là, mais éviter l'excès tout de même. Le mettre dans un bol (il y en a qui en ont...), touiller pendant 24 ans, cuire à 37.5, sortir du four et le laisser dorer au soleil (uniquement l'été), sinon, agrémenter d'un zeste de fourberie, d'un humour stupide et mettre un bon nappage de musique.
Déguster, mais uniquement pour la gente féminine, s'il vous plaît..
A bientôt et au plaisir de vous lire. Super présentation!... Bravo et au plaisir de te lire , Wagga2 !... Emmanuel | |
|
Pietra Membre
Nombre de messages : 94 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour 9/12/2005, 08:28 | |
| Bonjour Wagga, au plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour | |
| |
|