Nombre de messages : 1 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Bonjour! 10/3/2006, 19:31
Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Karine et j'habite près de Liège en Belgique. J'ai découvert ce forum un peu par hasard... je suis passionnée de lecture et d'écriture mais tout ce que je peux lire concernant l'édition me décourage...J'écris depuis mes quinze ans,(j'en ai 34) surtout du fantastique, une peu de poèmes et quelques nouvelles... j'espère en apprendre plus en suivant vos discussions...biz
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Bonjour! 11/3/2006, 00:20
Je te souhaite, Karine, la bienvenue dans ce forum... chère 100 ème membre de Passion des Mots ! Cela se fête !!! Blague à part je suis heureux de ta participation à notre forum en espérant que nous aurons la joie de découvrir tes intérêts et passions. Tu peux aussi nous faire découvrir l'un ou l'autre de tes textes si tu le souhaites ! Je voulais aussi ajouter qu'il ne faut pas décourager... sur le plan de l'écriture !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marie Liehn Membre
Nombre de messages : 144 Localisation : Provence Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Bonjour! 11/3/2006, 09:42
Bienvenue Karine dans ce forum. Au plaisir de te lire.
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Bonjour! 11/3/2006, 11:20
Je ne sais pas si Jipi t'a dit, mais en tant que 100 ème inscrite du forum, tu es tenue de payer une tournée à tout le monde...
Si, si, c'est écrit dans le règlement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant, je te souhaite la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frédéric Praud
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: accompagnatrice de train 12/3/2006, 12:09
ton activité est tellement belle, induit tellement de voyages, de corps, d'âmes, de sourires, de départs, de pleurs que tu devrais écrire dessus.... ça me fait rêver, accompagnatrice de train... bon séjour sur le site fred