Loula
Nombre de messages : 12 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Une passionnée de plus! 12/12/2005, 22:56 | |
| Bonjour, Mon ami Papillon m'a chaleureusement conseillé de m'inscrire à votre forum. ce que je fais. Je dessine, je peins, c'est une passion, d'ailleurs si le coeur vous en dit, visitez mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai découvert, depuis peu, grâce à une amie du Quebec, le goût pour l'écriture. Je viens de terminer mon premier roman et un deuxième commence à poindre. J'ai un compagnon (Robert) qui va bientôt rejoindre notre groupe, c'est un passionné d'écriture (deux romans, un recueil de nouvelles, des sketches, etc...). A très bientôt Loula | |
|
Emmanuel de Careil Membre
Nombre de messages : 123 Age : 74 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: bonjour! 12/12/2005, 23:32 | |
| Bonjour, et bienvenue au club!... Au plaisir de vous lire! Je passerai sur votre site dès que j'ai une minute. A plus. | |
|
Marina Missier Membre
Nombre de messages : 182 Localisation : Là haut dans ma montagne... Date d'inscription : 12/12/2005
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Une passionnée de plus! 13/12/2005, 09:26 | |
| Je suis très heureux Loula de ta participation à Passion des mots !
Tu pourras dans le futur nous faire connaître l'une ou l'autre oeuvre personnelle si tu le désires : dans le salon L'ART FAIT VIVRE !
Superbe ton avatar ! Ta création ?
Pour les invitations personnelles pas de problèmes pour tes relations artistes. Tes invités sont également les bienvenus !
Merci déjà pour le partage futur de tes découvertes et passions !
Bienvenue parmi nous ! | |
|
Marie Liehn Membre
Nombre de messages : 144 Localisation : Provence Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Une passionnée de plus! 13/12/2005, 09:57 | |
| Bienvenue Loula, Je vais d'un clic voir ton site. | |
|
uniforme Administrateur
| Sujet: Re: Une passionnée de plus! 16/12/2005, 00:26 | |
| Bienvenue à toi Loula _________________ Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une passionnée de plus! | |
| |
|