Wauters Roger
Nombre de messages : 6 Age : 74 Localisation : Glons en Province de Liège Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: La belle photographie : vaste programme.... 4/2/2006, 13:59 | |
| S'il est vrai que, tout comme vous, j'apprécie la photographie en noir et blanc, j'ai pour ma part été nourri des travaux des grands photographes, et je pense plus particulièrement aux oeuvres du belge Léonard Misonne, celui de Doisneau tout comme les merveilleux clichés de Sarah Moon que j'affectionne par dessus tout. J'ai personnellement mis au point une technique de "rendu d'atmosphère", technique de coloration physique et non virtuelle des clichés. Lors d'expositions, mes photographies ont reçu de nombreuses louanges... Je vous invite à découvrir quelques aspects de mon travail ( en photographie) sur mon webzine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je dois toutefois signaler que ce webzine vient de voir le jour. Bientôt, il présentera plus de photographies. Par la suite, mon travail en sculpture viendra le compléter...
Dernière édition par le 4/2/2006, 14:00, édité 1 fois | |
|
Wauters Roger
Nombre de messages : 6 Age : 74 Localisation : Glons en Province de Liège Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Comment insérer des photographies dans un texte ? 4/2/2006, 14:10 | |
| Comme je suis vraiment débutant en ma matière, j'aimerais savoir comment insérer des photos dans le message... Pouvez-vous m'aider ? | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Mon travail 4/2/2006, 14:53 | |
| Je viens de t'envoyer un MP ! | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Mon travail 5/2/2006, 13:25 | |
| Je suis allé voir quelques-unes de tes photos ! Superbe !
Ne t'inquiète pas : tu vas arriver à placer ici quelques images ! | |
|
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Mon travail 5/2/2006, 13:35 | |
| Tu lui as vraiment bien expliqué Jipi? | |
|
Jim Membre
Nombre de messages : 589 Localisation : En plein centre de Liège Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mon travail 9/2/2006, 14:16 | |
| Tu es de Bassenge ? Moi de Visé, fais moi savoir lorsque tu expose dans le coin... ! Je vois que tu as exposé des sculptures à la Galerie Lierhmann à Liège où ont aussi exposé des gens comme Mady Andrien, Roger Somville ou Jean-Michel Folon Respect ! J'ai trouvé ceci de toi apparemment sur le web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Mon travail 1/3/2006, 23:06 | |
| Roger !!! Où es-tu ? En vacances sans doute ! | |
|