| Proposition : un topic pour chaque oeuvre de chaque membre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Proposition : un topic pour chaque oeuvre de chaque membre ! 22/12/2005, 18:37 | |
| Vu le succès du topic « Et si vous nous faisiez connaître votre oeuvre » j'autorise chaque membre qui le souhaite à présenter son oeuvre dans un topic à part. En espérant que la proposition vous fasse plaisir.
On peut très bien parler de son oeuvre sans pour autant se prendre la tête ! Ne soyez pas trop humble, car chacune de vos oeuvres mérite le respect et surtout que d'autres s'y intéressent. Moi, dans tous les cas, je m'intéresse à vos écrits, dessins, tableaux, photographies... On écrit, on dessine, on peint, on photographie d'abord pour soi, mais aussi un pour les autres ! Non ?
Il est vrai que le topic précédent, merveilleux, dans sa richesse d'ensemble, est une succession de découvertes qui ne permet pas toujours le dialogue. Je m'y perds donc un peu !
Ceci évitera que chacune de vos présentations soit noyée dans un ensemble (très intéressant d'ailleurs).
Donc pas de problèmes pour écrire un topic qui pourrait s'intituler par exemple :
L'oeuvre de Marina Missier
L'oeuvre de Callinira
L'oeuvre de Marie Chevalier
...................................
Chacun pourrait aussi vous parler de votre oeuvre à l'intérieur de votre topic. Pas génial ça ?
Un vrai dialogue auteur/lecteur pourrait se développer.
Si vous vous sentez gêné/gênée par la création du topic, je veux bien le créer pour chacun/chacune d'entre vous : il suffit de m'en faire la demande (en MP si vous le souhaitez).
Je peux aussi créer par moi-même un topic à chaque fois différent en reprenant ce que vous avez déjà écrit.
Qu'en pensez-vous ?
| |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Proposition : un topic pour chaque oeuvre de chaque membre ! 22/12/2005, 20:47 | |
| Très bonne idée ! Merci Jipi d'y avoir songé ! Par contre, en ce qui me concerne, ce sera pour l'an prochain | |
|
| |
Maryse
Nombre de messages : 41 Localisation : Belgique(Namur) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Proposition : un topic pour chaque oeuvre de chaque membre ! 23/12/2005, 22:24 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée. Cela nous permettrait de nous connaître un peu mieux | |
|
| |
Papillon Membre
Nombre de messages : 166 Localisation : Estrie Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Proposition : un topic pour chaque oeuvre de chaque membre ! 23/12/2005, 23:40 | |
| Chapeau bas Jipi !
C'est vraiment une idée novatrice. | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Proposition : un topic pour chaque oeuvre de chaque membre ! 26/12/2005, 15:13 | |
| Merci Papillon ! Si tu désires que je te crée un topic, tu me le dis ! D'autres amateurs ? | |
|
| |
Claudy Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Chassieu ( Rhône ) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Proposition : un topic pour chaque oeuvre de chaque membre ! 27/12/2005, 00:09 | |
| oui, c'est une très bonne idée, jipi | |
|
| |
agnes R
Nombre de messages : 28 Localisation : Montréal Qc Canada Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Proposition : un topic pour chaque oeuvre de chaque membre ! 30/12/2005, 03:12 | |
| C'est une très bonne idée. Il me fera plaisir d'en faire partie et d'apprendre à vous connaître par le biais même de chacun de vos écrits. Je devrais revenir un peu plus longuement sur le net en janvier... Pour l'instant, ma petite famille m'occupe pendant les fêtes. | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Proposition : un topic pour chaque oeuvre de chaque membre ! 30/12/2005, 13:52 | |
| Alors bonne fête à toi et aux tiens Agnés et à bientôt de nouveau parmi nous | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Proposition : un topic pour chaque oeuvre de chaque membre ! 9/1/2006, 15:32 | |
| D'autres amateurs/amatrices ? Vous pouvez me le signaler en MP si cela vous intéresse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition : un topic pour chaque oeuvre de chaque membre ! | |
| |
|
| |
| Proposition : un topic pour chaque oeuvre de chaque membre ! | |
|