Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tous les jours à la Tu-es-laid : "Sarkozy ceci,Sarkozy cela"

Aller en bas 
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1727
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Tous les jours à la Tu-es-laid : "Sarkozy ceci,Sarkozy cela" Empty
MessageSujet: Tous les jours à la Tu-es-laid : "Sarkozy ceci,Sarkozy cela"   Tous les jours à la Tu-es-laid : "Sarkozy ceci,Sarkozy cela" Empty16/9/2010, 16:15

Que ce soit à la Télé au 13heures ou au 20heures, ou sur les ondes aux heures de grande écoute et d'informations... Tous les jours, oui tous les jours...

"Sarkozy ceci, Sarkozy cela..."

Jamais en aucun pays au monde, un chef d'état ou un président de la république n'était, avant 2007, intervenu avec autant d'assiduité, de persistance et de fréquence dans la vie quotidienne des gens lors de toutes sortes de "petites" ou "sensibles" affaires d'actualité... Et à chaque fois que la "moutarde monte", il faut une loi...
Du temps où Nicolas Sarkozy était ministre de l'Intérieur et gagnait 11000 euros par mois (il a pas dit combien en primes et enveloppes), on le voyait débarquer dans les commissariats de police des "quartiers difficiles"... Chaque fois qu'un flic se faisait tabasser mais surtout aussi chaque fois qu'un flic "faisait trop de proximité"...
... Et il est, bien évidemment, sur Facebook, le Nicolas ! (trois cents dix sept mille "amis" et cinq mille et quelque commentaires à chacun de ses propos)... Avec Barack Obama, il détient le record de fréquentation et de visites d'internautes sur Facebook.

"Sarkozy ceci, Sarkozy cela"... On n'entend que ça !

... Imaginons l'événement suivant (une "pure fiction Yugcibienne") mais "passablement en rapport avec une certaine réalité" :

Plusieurs milliers de Faceboucquiens, presque tous baptisés catholiques ou de "culture Chrétienne" de la région parisienne font un super carton de com' afin d'organiser un rendez vous sur la place de la Bastille autour d'un couscous géant au porc...
Au lieu de merguez et de poulet et de boeuf, ce sont des côtes, de l'échine et du jarret de porc, avec des saucisses de Toulouse et du jambon de Bayonne...
Au jour dit, à l'heure où sont rassemblés autour des marmites fumantes des milliers de Faceboucquiens bons ou mauvais Chrétins... Arrive au dessus de la place, l'hélicoptère de Sarkozy, aménagé à l'intérieur comme un Jet privé de milliardaire, et avec à son bord, Nicolas Sarkozy accompagné du Grand Iman de France...
-Nicolas : "ils font chier tout de même, ils respectent rien ces citoyens qui se croient tout permis"...
(Nicolas sort son portable, appelle l'Intérieur et vocifère " balayez moi tout ça vite fait, je veux dans les cinq minutes une troupe de CRS pour disperser cette réunion d'irresponsables")...
-Le Grand Iman : "Inutile, mon ami Nicolas, j'ai une meilleure idée, tu vas voir... Ouvre la trappe sous ce siège, là... et regarde ce qui se passe"...
(Et le Grand Iman accroche au bout d'un filin enroulé sous le siège, une boîte de conserve de cinq kilos d'harrissa, une boîte dont le fond actionné par une commande électronique va s'ouvrir une fois la marmite atteinte... Et il y a autant de boîtes que de marmites en chauffe)...
... Un peu plus tard, après trois ou quatre cercles en rase-motte au dessus de la place, Nicolas :
"Regarde un peu ces cons là : ils se tordent le ventre et ils sont pliés en deux, on dirait qu'ils peuvent plus respirer!"...
-Le Grand Iman : "Tu vois, Nicolas, j'avais tout prévu, ce sont tes sbires de la sécurité qui sur ma demande, ont installé le matériel"...
Nicolas reprend son portable : "Allo ala -pardon l'Intérieur-? Ici c'est Nicolah... Mission accomplie, repliez la troupe"...
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
 
Tous les jours à la Tu-es-laid : "Sarkozy ceci,Sarkozy cela"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel emblème de Sarkozy
» Connaissez-vous ceci?
» Mais non tout ceci n'est que du conspirationisme.
» Looking For Nicolas Sarkozy
» QUESTION AUX FRANÇAIS : SARKOZY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Le mot pour rire-
Sauter vers: