| nouvelle arrivante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blanco
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: nouvelle arrivante 31/3/2010, 14:59 | |
| Bonjour, je suis une petite nouvelle Je viens de découvrir ce site et j'avoue avoir eu envie de m'inscrire tout de suite. J'ai lu que le site était fait pour les passionnés de mots, de littérature et ce, sans être élitiste En effet, j'ai comme l'impression que ici les personnes sont passionnées et simples. J'ai eu une mauvaise expérience sur un autre forum Je n'ai pas encore mis d'avatar ou autre signature, mais ça viendra. Je me présente sommairement: Je suis restauratrice;quand j'étais gamine j'avais envie d'être prof de français , mais cela ne s'est pas fait... J'ai fait des études de droit, pourtant je n'exerce pas dans cette branche. Dans ma famille on lit beaucoup, ce qui fait que je suis" tombée dedans "très petite Mes auteurs de prédilection: Balzac, U. Ecco, H.Bazin, A. Nothomb, Lovecraft, Mme De STAEL,Stendhal. Je suis en train de me constituer la collection complète de la comédie humaine.. Je n'ai plus de place pour écrire A bientôt | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle arrivante 31/3/2010, 18:28 | |
| Merci Blanco pour cette sympathique présentation ! Un forum ne peut survivre que grâce à ses membres et je serai donc heureux de vous découvrir petit à petit... Bienvenue à vous | |
|
| |
François Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante 31/3/2010, 22:26 | |
| Bonsoir et bienvenue à vous. | |
|
| |
blanco
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: nouvelle arrivante 1/4/2010, 17:03 | |
| Merci pour l'accueil Je fais connaissance avec le forum, je regarde un peu tous les sujets, j'ai de quoi m'occuper Bon après-midi | |
|
| |
Gosayn Membre
| Sujet: Re: nouvelle arrivante 1/4/2010, 19:05 | |
| Ïa Ïa à vous, ô indicible lectrice de Lovecraft. Que les Grands Anciens vous protègent!
Cthulu Fatgh'n! | |
|
| |
blanco
| Sujet: Re: nouvelle arrivante 2/4/2010, 08:56 | |
| Je vois qu'il y a un amateur de Lovecratf Je me replonge de temps à autre dans cet univers fascinant et inquiétant;je dis souvent que comme une de ses nouvelles, "je suis d'ailleurs" Merci pour l'accueil!!! Je vais aller faire un tour dans le Nécronomicon | |
|
| |
François Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante 3/4/2010, 21:33 | |
| Si je puis me permettre, je trouve un peu troublant que votre avatar soit un personnage masculin alors que, si j'ai bien compris, vous êtes de sexe féminin... | |
|
| |
mireille.j Membre
Nombre de messages : 524 Age : 67 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante 5/4/2010, 00:40 | |
| Bienvenue parmi nous Blanco Si vous permettez, c’est connu, que chaque être humain a un peu de masculin et du féminin en soi. Pas vous John ? | |
|
| |
blanco
| Sujet: Re: nouvelle arrivante 5/4/2010, 11:56 | |
| Ca y est, j'ai semé le doute . Je suis bien de sexe féminin, mais je suis une grande admiratrice de Sherlock Holmes, et de Jéremy Brett, que je trouve le meilleur interpréte du célèbre personnage .C'est aussi peut-être parce que "mes héros" sont essentiellement masculins . Quoi qu'il en soit, je suis bien une femme, enfin je pense Où alors, me prendrais-je pour M. Holmes?Je voudrais surtout avoir son intelligence Merci pour votre accueil, ce forum est formidable et regorge de sujets passionnants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivante | |
| |
|
| |
| nouvelle arrivante | |
|