Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le nouvel emblème de Sarkozy

Aller en bas 
+3
Jipi
François
Jim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel emblème de Sarkozy   Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty26/2/2008, 09:03

John a écrit:
D'ailleurs, qui aura la prétention d'affirmer qu'il a fait des meilleures rencontres que moi, ou qu'il a reçu une meilleure éducation, sans connaître mes parents, mes amis, ma vie?


Personne ! Ne crains rien ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel emblème de Sarkozy   Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty26/2/2008, 12:27

Me voilà rassuré ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel emblème de Sarkozy   Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty27/2/2008, 15:45

« Casse-toi alors pauvre con ! » (Sarkozy) phrase dite par Sarkozy à un agriculteur énervé, mais pas encore agressif.

... au salon de l'agriculture !

La grande classe, cet homme-là !!! Quel sens de la retenue ! C'est le Président de la France ?

Je l'ai toujours dit qu'il fallait voter pour lui !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Vite Jim... envoie un préservatif à mes amis français afin qu'ils se préservent le plus rapidement possible, car ils ne savent plus où se cacher pour se protéger !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Jim
Membre
Membre
Jim


Nombre de messages : 589
Localisation : En plein centre de Liège
Date d'inscription : 15/12/2005

Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel emblème de Sarkozy   Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty27/2/2008, 16:56

Va falloir en reproduire, les stocks ne seront pas suffisant pourprotéger toute la population... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actadiurna.be.ma
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel emblème de Sarkozy   Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty27/2/2008, 19:20

Ce qui me fait le plus marrer dans cette histoire, c'est que les mêmes anti-Sarkosistes de la première heure font semblant de s'offusquer pour une phrase, certes peu élégante, mais qu'ils auraient applaudie si elle avait été prononcée par n'importe quel autre politicien à l'égard de Sarko. Pas vrai?

Pour ma part, sans être un inconditionnel de ce type - je l'ai déjà dit et je le répète - je n'ai pas été choqué parce que j'aime les gens qui ont leur franc parler, quelle que soit leur fonction. A sa place, j'aurais peut-être dit la même chose dans les mêmes circonstances. Vous pas?

Allez, soyez honnêtes! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Gosayn
Membre
Membre
Gosayn


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 26/04/2006

Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel emblème de Sarkozy   Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty27/2/2008, 19:52

A sa place, je bosserais, et ne passerais pas mon temps au milieu des journalistes, à gratter un sac Vuitton, ou piquer des stylos.
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel emblème de Sarkozy   Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty27/2/2008, 20:25

Gosayn a écrit:
A sa place, je bosserais, et ne passerais pas mon temps au milieu des journalistes, à gratter un sac Vuitton, ou piquer des stylos.

Ah bon, Sarkozy est un voleur qui ne fait rien de ses journées? Elle vient de sortir celle-là?

C'est de l'humour, me direz-vous... Allez bon, je rigole avec vous.

Mais s'il-vous-plait messieurs les anti-Sarko, arrêtez d'attaquer cet homme sur ses phrases, ses femmes, ses invités, ses amis, ... et dites-nous exactement quelles sont les idées de cet homme que vous n'approuvez pas et pourquoi. Cela relèvera peut-être le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel emblème de Sarkozy   Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty27/2/2008, 21:50

John a écrit:
une phrase, certes peu élégante... je n'ai pas été choqué parce que j'aime les gens qui ont leur franc parler, quelle que soit leur fonction. A sa place, j'aurais peut-être dit
la même chose dans les mêmes circonstances. Vous pas?

Allez, soyez honnêtes! :lol: :lol:

Peu élégante... Un homme qui a son franc parler... Tu rigoles j'espère !!!

Accepter qu'un homme proclamé Président profère en public cette phrase : « Allez, casse-toi, pauvre con... »... je crois rêver là !!!

NON... JE N'AURAIS JAMAIS DIT CELA... excuse-moi !!!
Difficile d'élever le débat en partant d'un postulat pareil... jugé acceptable !!!

Tu sais... je ne crois plus qu'il faut se voiler la face... ce que des gens font encore pour sauver les derniers meubles.

Cette phrase odieuse (je n'aime pas les euphémismes) dans la bouche d'un Président (liée à un manque d'éducation, de classe et de respect) n'est rien à côté de tout le reste... et qui a déjà été tellement soulevé dans la Presse. Je dirais même que la presse étrangère offre des analyses critiques parfois très lucides et notamment la presse belge.

Pour conclure, je fais la réflexion suivante :

1) J'ai quelques amis français qui ont voté pour Sarko et qui s'en mordent les doigts. Honnête et courageux de leur part de l'avouer d'ailleurs.
Ils étaient confrontés à une élection que j'estime aussi un peu folle puisqu'il n'y avait que deux concurrents remplis de trop de défauts...

Bizarre... en cette période d'élection française, tu n'avais le choix qu'entre deux personnes et lorsque tu dois choisir une fille pour Miss France tu as le choix entre plus de trente participants !!! Cette boutade n'est pas de moi.

2) J'ai plusieurs amis français qui n'ont pas voté pour Sarko et qui se « réjouissent » dans la mesure où ils observent la confirmation de leurs craintes.

3) Tu as aussi des personnes très lucides qui prévoyaient cette situation dans le cas présent. Honnêtement avec une connaissance approfondie en psychologie ET en communication l'on pouvait découvrir déjà découvrir de nombreuses tares sarkoziennes en période pré-électorale et même en remuant plusieurs années antérieures. Je sais... tu vas encore me faire comprendre que je me crois un « lucide privilégié » !!! Mais il y en d'autres !!!

Bien entendu personne n'est parfait, mais ici on atteint le fond du panier...

...ses phrases, ses femmes, ses invités, ses amis... une grande partie de la vie humaine ! Non ? Pour le reste John on en a déjà parlé et on a déjà élevé le débat. On ne peut monter plus haut avec un homme qui est figé sur le moins élevé des plateaux : ses dépenses inconsidérées, son invitation de Khadafi le jour de la journée des Droits des Hommes, ses mesures annoncées et déjà gommées, sa réflexion très courte de l'audio-visuel, l'étalage éhonté de ses richesses face à la précarité de milliers de français, annonce malvenue du doublement du salaire (faut bien vivre manneke !!!) ... j'en passe et des meilleures...
Mais, dis John, tu ne découvres pas la Presse comme nous ?!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour la première fois peut-être dans l'histoire on n'a jamais vu autant la vie privée et parfois très superficielle d'un individu refléter aussi bien sa vie et sa mentalité profondes et c'est ce qui perturbe, à juste titre, les gens !

D'autant plus que cet homme est responsable de la France et je ne parle même plus ici de sa Dame... Première Dame de France... tu parles !!!

Tous les repères, valeurs traditionnelles et mêmes morales sont chahutées...

Le people, le fashion, le beau, le succès, la richesse, le rentable sont mis au premier plan par un couple qui a perdu toute crédibilité auprès d'une grande masse de français.



NB : si quelqu'un avait traité Sarko comme celui-ci a traité cet agriculteur, j'aurais été indigné de la même façon.


Jim écrivait à propos des préservatifs:
Jim a écrit:
Va falloir en reproduire, les stocks ne seront pas suffisant pour protéger toute la population... :lol:

Mais c'est un drame, Jim !!! Que va-t-elle devenir alors cette population ? :lol: :lol: :lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel emblème de Sarkozy   Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty28/2/2008, 11:02

Cher Jipi, tu sembles tellement convaincu que Sarkozy est un pâle type que je me demande si ça vaut la peine de continuer à en parler.

J'admire ta force de conviction (si si, je t'assure!) mais à mes yeux, un débat n'a d'intérêt que si les parties en présence acceptent qu'ils ne détiennent peut-être pas toute la vérité. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas ici.

Le portrait que tu brosses de Sarkozy sur PDM est une énooooooorme caricature sans nuances. La caricature politique est certes drôle mais je doute qu'elle aide les gens à se forger des opinions nuancées.

Mais il est vrai que nous sommes ici dans le salon "le mot pour rire"...
Very Happy Very Happy

John

P.S.: J'ai lu l'interview de Carla Bruni dans l'Express (lien donné par Uniforme) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et j'ai trouvé que cette femme tenait des propos assez normaux, voire intelligents pour quelqu'un qu'on essaie de faire passer pour une poule nympho de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
mireille.j
Membre
Membre
mireille.j


Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Le nouvel emblème de Sarkozy   Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty28/2/2008, 14:02

En lisant toutes ces idées sur Sarkozy, je me permets de donner un peu mon avis sur cette mascarade des hommes politiques.
En Belgique, on n’est pas mieux lotis, et c’est d’un ridicule quand on voit tout ce qui se passe dans le cinéma politique de la Belgique.
Je ne suis pas trop les affaires politiquse en France, étant trop occupée avec l’inventaire de tout le travail de mon époux Max , mais j’écoute quand même un peu les informations.
Ce que Sarkozy fait de sa vie privée cela ne me regarde pas, mais il n’a pas perdu son temps après son divorce.
On a aussi beaucoup parler dans la presse de la pipe Clinton : chacun fait de son cul, ce qu’il veut., Tant qu’on fout la paix au mien. nan :lol: :lol:
On est maître de son corps, il me semble. Tant qu’ils ne réfléchissent pas en dessous de la ceinture, mais un peu plus dans la tête ça ira. Il vaut mieux avoir un ministre ou Président heureux et satisfait de sa vie privée, sans oublier le peuple bien sûr.
Mais il me semble qu’au début que Sarkozy était élu, qu’il savait se permettre des beaux voyages dans le grand luxe. Alors que depuis que je suis gosse, j’ai toujours entendu parler des clochards sous les ponts, Même avec les autres gouvernements, ça n’a jamais disparu du paysage de la France, Donc ils n’ont pas fait mieux. Les gouvernements actuels encaissent les conneries des gouvernements précédents.
Je l’ai trouvé con d’avoir insulté un citoyen à la foire d’agriculture : ce monsieur avait toutes ses raisons de ne pas vouloir serrer la main à Sarkozy: il a montré son caractère de quelqu’un qui ne supporte pas de prendre les mouches. No :lol:
Un jour moi et Max on a fait pareil avec Piquet, le ministre-Président Bruxellois, lors d’un vernissage d’une exposition. Il est venu vers nous pour nous serrer la main avec un sourire, et l’on s’est retourné pour nous éloigner sans lui dire un mot et en le laissant planté là.
On n’est pas méchants, mais on ne se faisait pas marcher sur nos plates bandes…. !!!!!
Il nous avait arnaqué en nous comptant trop de loyer dans le logement social dont il était le Président, et ne répondait pas à nos courriers,
On a même dû prendre un avocat pour récupérer nos sous que Piquet nous avait piqués.
On a quand même bu de son vin au vernissage où Max n’exposait pas. J’ai d'aiulleurs été malade suite au mauvais vin qui était du vinaigre. pale :lol:
J’ai des amis Français qui habitent depuis quelque années en Belgique maintenant et ils disaient :
« Que le gouvernement est à droite ou à gauche, que pour les gens qui sont dans la mrrd..., ça ne change pas, il restent dans la mrrd... «
Leur fille qui est adulte maintenant et qui est née en Belgique, ainsi que marié et avec des enfants, ne reçoit pas sa nationalité Belge sans devoir payer. Elle ne comprend pas
Une amie dont le métier est assistante sociale, m’a expliqué que de tous les pays Européens, il n'y a que la France qui refuse automatiquement de donner une nationalité autre que Français quand les parents sont d’origine Française. Un peu chauvin, non.. ??? suit
Il faut être ministre ou président pour pouvoir arnaquer en toute légalité…..
Alors Sarkozy ou les autres, bof, bof, bof…….
Je ne suis pas à droite, ni à gauche, je vais plus loin que ça…OUF !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En attendant de voir ce qu’ils sont capables de faire pour les citoyens……. !!!!!!!!
Tiens, …., Je me souviens, il y a quelques années déjà, que le Vlaams Belang a rencontré Le Pen en France, je me demande en quelle langue ils s’exprimaient, est-ce que c’est Le Pen qui parlait le Flamend… ???
Bizarre pour ce parti d’extrême droite Flamand qui ne prétendait de ne pas vouloir péter un mot Français chez nous….. Bizarre, Bizarre…… !!!!!! scratch scratch :lol: :lol: scratch
Que ça soit chez nous ou ailleurs…… !!!!!! clown clown clown :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdelik.be
Contenu sponsorisé





Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel emblème de Sarkozy   Le nouvel emblème de Sarkozy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel emblème de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous les jours à la Tu-es-laid : "Sarkozy ceci,Sarkozy cela"
» Looking For Nicolas Sarkozy
» QUESTION AUX FRANÇAIS : SARKOZY
» Le Nouvel An
» Noël et Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Le mot pour rire-
Sauter vers: