| Exposition photographique : OSMOSES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Exposition photographique : OSMOSES 6/9/2007, 18:58 | |
| Je suis un des trente-trois photographes mentionnés...
EXPOSITION de PHOTOGRAPHIES par le photo-club RIVA-BELLA
Du 29 septembre au 20 octobre au Musée Communal, place Cardinal Mercier à Braine-l’Alleud. Vernissage le vendredi 28 septembre à 19h30. Exposition ouverte du lundi au vendredi de 9 à 17h, samedi de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h. Fermé le dimanche.
33 photographes exposent leurs travaux, chacun illustrant, en 4 à 6 clichés, un thème qui lui est cher. 33 thèmes différents, souvent éloignés dans le sujet, quelquefois proches dans le regard, toujours intéressants dans la diversité. 33 approches qui constituent une véritable osmose entre les membres d’un même groupe.
Cette exposition bénéficie du soutien de l’administration communale de Braine-l’Alleud et de l’Echevinat de la Culture.
| |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Exposition photographique : OSMOSES 2/10/2007, 22:43 | |
| Le vernissage fut une vraie réussite... Si vous êtes de passage, n'hésitez pas à découvrir cette très belle exposition qui offre 33 approches photographiques différentes dont celle de votre serviteur !!! | |
|
| |
François Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Exposition photographique : OSMOSES 7/10/2007, 13:23 | |
| Dommage que ce soit fermé le dimanche, je m'apprêtais à m'y rendre aujourd'hui. Je n'ai pas beaucoup d'autres moments de libres, hélas, ou alors c'est toujours après 17h. Les expos devraient toujours être ouvertes les dimanches, vous ne trouvez pas? | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Exposition photographique : OSMOSES 7/10/2007, 16:05 | |