Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une situation assez lamentable en France...

Aller en bas 
+7
Line
Fée
Enzo
Allan
Gosayn
François
Jipi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty30/12/2007, 12:23

Revenons à Sarkozy suite à la lecture de messages négatifs découverts hier sur le net. Je peux comprendre la réaction de certains amis français qui se tapent la honte avec leur nouveau responsable politique qui n'en finit pas de faire parler de lui...

Sarkozy... personnage people, homme de marketing qui semble tellement superficiel.

Sarkozy qui déroule le tapis rouge pour Kadhafi en France le jour de la journée des droits de l'homme...

Sarkozy qui semble si peu préoccupé du social et tellement proccupé par la rentabilité... travaillons toujours davantage !!!

Sarkozy en a terminé avec son épouse et se jette déjà dans les bras de Carla Bruni, femme que l'on disait de gauche, et qui tombe en pâmoison... Elle est devenue très peu crédible cette femme...

Sarkozy provocateur qui n'en rate pas une pour se la jouer people...

Et c'est pour cet homme-là que des français ont voté ?

Et c'est de cet homme-là que des milliers de français commencent à avoir honte...

Cet homme-là que, dès le départ, je ne cadrais pas vraiment !!!

Amis français et amis belges nous vivons vraiment des situations clownesques dans nos pays réciproques !

Et oui... le privé concerne les citoyens, car parfois c'est celui-ci qui imprime sa marque dans la manière de réfléchir, de concevoir, de gouverner...

Fin d'année calamiteuse en France qui semble dirigée par un polichinelle ou un bouffon ?

Mais par qui sommes-nous dirigés en France et en Belgique ? :lol:

Où est la grandeur de l'homme politique à laquelle s'attend le citoyen ?


PS : Et des centaines de milliers de gens « crèvent la dalle » en France et en Belgique, en cette période hivernale encore plus douloureuse...

Et voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le 31/12/2007, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty30/12/2007, 15:35

Allons bon, voila notre Jipi qui surfe sur la vague d'anti-Sarkozysme primaire qu'une certaine presse - qui se croit bien-pensante et plus intelligente que tous les politiciens réunis - essaie de transformer en tsunami.

Désolé mais je ne marche pas là-dedans.

D'abord je n'ai pas à juger un président élu démocratiquement par mes voisins français qui ne sont pas plus cons que les autres peuples. Si je juge quelque chose, ce sera les résultats de sa politique, mais il est encore un peu tôt.

Que sa romance avec Carla Bruni soit média-téléguidée ou non, cela me laisse complètement indifférent. Cela fait vendre des journaux, cela distrait certains français, et alors?

Sarkozy est un showman, on le sait depuis toujours, c'est un de ses traits de caractère, mais ce n'est pas pour ça qu'il a été élu, je crois.

53% des français ont voté pour lui parce qu'ils ont approuvé ses idées et qu'ils ont pensé qu'il était capable de les mettre en pratique. Et jusqu'à présent, je le trouve plutôt fidèle à ce qu'il a annoncé pendant la campagne.

Pour ce qui est de Kadhafi, la critique est un peu facile. Tout le monde sait bien que les relations internationales sont un domaine extrêmement complexe où on ne fait pas toujours ce qu'on veut et où les apparences sont souvent trompeuses. Ce point demanderait un développement trop long à faire ici, mais je dirai simplement ceci : Ségolène n'aurait peut-être pas reçu Kadhafi en France, mais elle n'aurait sans doute pas non plus ramené les infirmières bulgares.

Enfin, je trouve peu honnête de vouloir rendre Sarkozy responsable du fait que certaines personnes crèvent la misère en France. Aucun homme politique, aussi intègre et social soit-il, ne pourrait supprimer la pauvreté en quelques mois, pas plus qu'il ne pourrait supprimer la connerie.

Pour ma part, sans être un inconditionnel de Sarko, je dis: laissons-lui le temps de faire ce pour quoi il a été élu, et jugeons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gosayn
Membre
Membre
Gosayn


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 26/04/2006

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty30/12/2007, 16:41

Je dirai seulement qu'il n'a pas été élu par 53% des Français, mais par 53 % de ceux qui sont allés voter. Ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty30/12/2007, 17:20

Je savais John que tu allais réagir de cette façon-là ! Je commence un peu à te connaître et je respecte ton point de vue bien évidemment.

Personnellement je ne marche plus dans certaines analyses qui veulent se la jouer « cool », se la jouer à la « toujours très nuancées » et qui ne prennent jamais directement le taureau par les cornes pour oser dire une fois pour toutes les choses d'une manière directe que certains jugeront primaire ! À ce rythme-là on peut toujours tout justifier. Et puis je n'aime pas les compromissions (voir notamment l'histoire de Kadhafi). Pour moi, certaines choses restent encore injustifiables ! Et je ne suis pas le seul, car il ne s'agit pas seulement de quelques sites ou journaux qui font allusion à Sarkozy dans un sens plutôt négatif, mais des centaines... faut ouvrir les yeux !

Bref je rajeunis sans doute en vieillissant !!!

Je préfère, dans le cas présent, dire une fois pour toutes ce que beaucoup de gens pensent tout bas... Je sais, c'est aussi un effet de mode de critiquer les points de vue qui semblent primaires pour toujours justifier certaines attitudes.

Laissons lui le temps ? Le problème est qu'un temps très court a déjà permis de comprendre certaines choses. D'autres avaient déjà vu clair avant, mais le problème est que ces élections étaient déjà peu crédibles dès le départ. Les français n'avaient pas tellement de choix !!!

Tu as raison Gosayn ! Merci de faire ce rappel... 53 % de ceux qui sont allés voter... pas beaucoup finalement.

De toutes façons chacun a son point de vue sur la question...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Allan
Membre
Membre
Allan


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty30/12/2007, 20:18

Antigone...she's alive!!! voilà
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty31/12/2007, 10:55

Jipi a écrit:
... pas seulement de quelques sites ou journaux ... mais des centaines... ce que beaucoup de gens pensent tout bas...

C'est vrai, mais ce sont les mêmes qui étaient déjà anti-Sarko avant son élection, donc rien de nouveau sous le soleil.

Je lis beaucoup la presse également et je constate notamment que d'après les sondages la cote de popularité de Sarkozy n'a pas chuté (même si elle connaît des hauts et des bas).

Bref, chacun a son opinion, comme tu dis, mais surtout chacun campe sur ses positions.

Quant à moi, au risque de me répéter, je ne cherche pas à défendre Sarkozy, pas plus qu'un autre politicien. J'aimerais simplement qu'on accepte les règles de la démocratie, même quand on a perdu, et qu'on donne sa chance - réellement - à ceux et celles qui sont élus. Sarkozy a été élu pour 5 ans, ce sont les règles du jeu. Quelqu'un en connait-il des meilleures?
Revenir en haut Aller en bas
Gosayn
Membre
Membre
Gosayn


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 26/04/2006

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty31/12/2007, 14:54

Mais personne ici n'a voulu lui retirer sa couronne; la démocratie n'est pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty31/12/2007, 17:21

Allan a écrit:
Antigone...she's alive!!! voilà

Très bon Allan et Antigone, it's me, mais cela vous l'aviez compris !!! :lol: :lol: :lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty1/1/2008, 12:15

Gosayn a écrit:
Mais personne ici n'a voulu lui retirer sa couronne; la démocratie n'est pas en danger.

Bien d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre
Membre



Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/02/2008

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty11/2/2008, 11:13

Là où c'est cocasse, c'est que je suis contre Sarközy pour des raisons inverses probablement à celle de jipi.
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty14/2/2008, 19:53

On ne connaîtra pas les raison de ce petit Kenzo, mais ce sera sans regret !!!

Quant à Sarkozy, il est devenu accessoirement président comme le signalait récemment un journaliste belge. Il est le président brûlé qui a perdu toute crédibilité... le seul problème de cette situation (que j'estimais prévisible) est que les Français sont embarqués pour quelques années...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty20/4/2008, 14:46

Surréaliste...

Nouveau sondage ce 18 avril : 79% de français ne voient aucune évolution positive et estiment que la politique de Sarkozy a échoué !

Tiens donc... moi je l'avais deviné trois jours avant les élections ! Yes... Un point pour moi !!!

Prévisible évidemment... malheureusement embarqués pour encore plus de trois ans mes amis français qui se tapent la honte ou s'en mordent les doigts !!!

À moins que l'imprévisible se passe... allez mai 2008 n'est pas loin !!!

Surréaliste...

PS : Bizarre que l'on voie une première Dame de France toute nue un peu partout sur le Net ! Normal ? Ou c'est encore moi qui déménage ou qui ai bu un verre de trop ? Bon... je ne mettrai aucun lien ici !!! Facile à trouver !

Une Première Dame de France nue sur le net ? Non ! Tu rigoles Jipi ?
Franchement Jipi... je te trouve un peu prude !!! Tu ne trouves pas normal toi Jipi que la Première Dame de France soit légèrement vêtue sur le Net ?
Moi ze trouve za cool !!! In !!! Fashion !!! People quoi !!! Vip quoi !!! Jet set quoi !!!


Surréaliste...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Gosayn
Membre
Membre
Gosayn


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 26/04/2006

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty20/4/2008, 16:37

La chose est novatrice, et c'est tant mieux!

Bernadette nue sur la plage, main au pubis, n'aurait pas attiré les foules.
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty20/4/2008, 18:14

Jipi a écrit:
Surréaliste...

Nouveau sondage ce 18 avril : 79% de français ne voient aucune évolution positive et estiment que la politique de Sarkozy a échoué !

Tiens donc... moi je l'avais deviné trois jours avant les élections ! Yes... Un point pour moi !!!

Prévisible évidemment... malheureusement embarqués pour encore plus de trois ans mes amis français qui se tapent la honte ou s'en mordent les doigts !!!

À moins que l'imprévisible se passe... allez mai 2008 n'est pas loin !!!

Surréaliste...

Je me disais aussi que ça faisait longtemps que Jipi n'avait plus exprimé son grand amour pour Sarko.

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi Jipi : un mandat de président en France, c'est 5 ans et pas 4 comme tu as l'air de le penser ! Donc il en a encore pour plus de 4 ans !!

Quant à Carla Bruni, c'est amusant de la voir disqualifiée pour quelques photos de nus, par une presse qui l'avait littéralement portée aux nues pour son album "Quelqu'un m'a dit".

(Un album que tu avais toi-même cité dans ta liste des "albums de chanson française de qualité", sauf erreur.)
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty20/4/2008, 20:35

De temps en temps faut bien que je relance le débat avant la résignation finale qui nous endormira définitivement !!!

Cinq ans ? Saperlipopette !!! Il va y avoir de la révolte camusienne dans l'air !!! Je le sens bien là !!! Possible même... car ça chauffe l'air de rien dans les esprits !

Bien entendu que cet album est bon ! Il faut savoir faire la différence entre l'oeuvre et son auteur ! Voir Céline... Des êtres très peu reluisants dans la vie de tous les jours (vrai qu'ici, a contrario, elle brille particulièrement fort la Carla !!!) ont pu produire des oeuvres de qualité !!!

Maintenant il est vrai, malheureusement, que l'album de Carla Bruni perd un peu de sa crédibilité, car le message parfois véhiculé (simplicité, rêve tendrement gauchisant) ne correspond pas toujours à la personne !!! L'image véhiculée dans l'album est assez éloignée de la Jet Set qui, elle, n'est pas loin de Carla (on peut même dire que Carla fut et est noyée dedans !).

S'il y a de la dichotomie entre l'oeuvre et la vie réelle de l'artiste, c'est un peu gênant.

Si ce n'est pas le cas, c'est nettement moins gênant : voir Voyage au bout de la nuit de Céline.

PS : Ce n'est pas parce que quelques critiques ont porté Carla aux nues que l'on doit voir La première Dame de France toute nue partout sur le Net !!! Na !!! Et je ne suis pas nunuche !!!
Tu as as vu la Reine toute nue sur le Net toi ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty20/4/2008, 21:16

Tu écris : "Il faut savoir faire la différence entre l'oeuvre et son auteur !"

et quelques lignes plus bas : "S'il y a de la dichotomie entre l'oeuvre et la vie réelle de l'artiste, c'est un peu gênant."

Au-delà de la contradiction apparente entre ces deux propos, j'aimerais savoir ce qu'en pensent les écrivains en herbe et confirmés qui fréquentent ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty21/4/2008, 23:33

John a écrit:
Tu écris : "Il faut savoir faire la différence entre l'oeuvre et son auteur !"

et quelques lignes plus bas : "S'il y a de la dichotomie entre l'oeuvre et la vie réelle de l'artiste, c'est un peu gênant."

Au-delà de la contradiction apparente entre ces deux propos, j'aimerais savoir ce qu'en pensent les écrivains en herbe et confirmés qui fréquentent ce forum.

Pas vraiment de contradiction.

1) Un « salopard » dans la vie peut écrire un roman de qualité.

2) Par contre, ce qui me gêne est, dans certains cas, l'opposition entre un message véhiculé dans une oeuvre et le comportement, la vie de l'homme/femme qui l'a écrite.

Débat intéressant et donc la question de John est vraiment très pertinente.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty23/4/2008, 16:24

Jipi a écrit:
John a écrit:
Tu écris : "Il faut savoir faire la différence entre l'oeuvre et son auteur !"

et quelques lignes plus bas : "S'il y a de la dichotomie entre l'oeuvre et la vie réelle de l'artiste, c'est un peu gênant."

Au-delà de la contradiction apparente entre ces deux propos, j'aimerais savoir ce qu'en pensent les écrivains en herbe et confirmés qui fréquentent ce forum.

Pas vraiment de contradiction.

1) Un « salopard » dans la vie peut écrire un roman de qualité.

2) Par contre, ce qui me gêne est, dans certains cas, l'opposition entre un message véhiculé dans une oeuvre et le comportement, la vie de l'homme/femme qui l'a écrite.

Débat intéressant et donc la question de John est vraiment très pertinente.

D'accord avec Jipi; N'importe qui peut jouer un rôle en écrivant, mais dans ce cas, comment savoir que l'écrivain est en opposition avec son comportement, hormis le connaitre personnellement sais pas ?

Et d'accord aussi sur ses propos sur notre président qui sous couvert de transparence joue la provocation. malade
Revenir en haut Aller en bas
Line
Membre
Membre
Line


Nombre de messages : 116
Localisation : Pas très loin de Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty24/4/2008, 01:53

...............
. . . .



..

..

..



:lol: :lol: :lol:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne peux pas être plus clair que ça
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty5/5/2008, 21:59

Il n'en rate pas une ce coco (une « klette » comme on dirait à Bruxelles : voir le dictionnaire bruxellois !)... tous les jours on pourrait parler de ses bourdes : la dernière en date est sa façon d'encenser le président tunisien sans aucune allusion à la dictature patente ou larvée de ce pays... encore une baisse supplémentaire dans les sondages la semaine passée...

Allez... « Mai 68 ne fait que commencer » comme le dit mon pote (enfin... je veux dire que je l'apprécie beaucoup... il est donc comme mon pote !!!) Raoul Vaneigem dont je vous parlerai plus tard (remarquable interview dans La libre belgique du 30 avril).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty2/7/2008, 21:37

Lisez cet article de Cédric Petit... et la réflexion de B Grévisse : intéressant car elle cautionne le fait que l'on doit révéler le vrai visage sarkozyen... enfin on le savait déjà, mais les gens sont longs à la détente !!!
Enfin depuis le début du sujet, Jipi voyait un peu clair...

Extrait :

« Même son de cloche du côté de Benoît Grevisse, directeur de l’Ecole de journalisme de Louvain, qui défend la mise en ligne de la vidéo. « Un président qui vient s’exprimer pendant son mandat, et qui a deux reprises émet des commentaires qui peuvent passer pour des menaces, ce sont deux pressions directes exercées avant l’interview. C’est, de la part du Président, oublier que les journalistes ne sont pas au service du pouvoir exécutif mais bien au service du public. De ce fait, des éléments de cette nature ont un intérêt public évident et doivent être révélées » (Le Soir, 2 juillet).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty16/9/2008, 19:17

Hé Jipi, t'as vu, y'a Sarko qui remonte dans les sondages.

Jipi --> pale

John --> cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty16/9/2008, 21:35

Les sondages... euh !!! Allez... quelques points ! Et si en plus on est élu avec 53 % des votes de la population ( et encore seulement ceux qui ont voté !!!), pas terrible... :lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty16/9/2008, 22:15

Bah, c'était pour le plaisir de te titiller un peu. Quand j'ai lu cette info dans Le Soir en ligne cet après-midi, j'ai pas pu résister ! Very Happy

N'empêche, j'ai quand même l'impression que le flot de critiques à l'égard de Sarkozy s'est légèrement atténué ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gosayn
Membre
Membre
Gosayn


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 26/04/2006

Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty17/9/2008, 06:43

Les vacances, les J-O, et le bon peuple est remis sur les rails.
C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une situation assez lamentable en France... Empty
MessageSujet: Re: Une situation assez lamentable en France...   Une situation assez lamentable en France... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation assez lamentable en France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désespérant, affligeant, lamentable...
» Une situation clownesque en Belgique...
» Un jeu complexe d'alliances et une situation mondiale explos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Regarde vers le passé et vis dans le présent !-
Sauter vers: