Bonjour à tous.
Cela fait un certain temps que je me suis inscrit sur ce forum, mais je n'avais jamais eu l'occasion de poster auparavant.
Je ne suis pas un grand passionné de littérature, mais je suis un grand passionné d'Histoire, aussi mes lectures se limitent essentiellement aux livres historiques. Cela ne m'empêche pas d'aimer la littérature, et ce même si les romans et les recueils de poèmes ne tiennent pas une grande place dans mes lectures.
Vous le constaterez au fil de mes posts, on ne peut pas qualifier mes écrits comme exempts de fautes d'orthographes ou de français, mais j'essaye de faire en sorte qu'ils soient compréhensibles. Il m'arrive également d'écrire, des poèmes ou des textes, en français comme en anglais, qui n'ont pas la prétention d'être magnifiques! Ils sont disponibles sur mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les curieux.
Je fais également partie du staff de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on y parle histoire et géopolitique. Toutes les périodes y sont traitées.
J'espère passer de bons moment parmi vous, le peu de ce que j'ai lu sur le forum le rendent très intéressant pour moi.