Nathalie
Nombre de messages : 1 Localisation : France-Nice Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Bonjour! 23/3/2006, 17:09 | |
| Bonjour! Avant tout éloge, je tiens à me présenter. Je me prénomme Nathalie, je suis parvenue sur ce site en cherchant sur la toile des renseignements pour m'aider dans la réalisation de mon cours de français. J'ai été agréablement surprise par le contenu de ce forum. Pour une fois, un forum avec des renseignements complets et corrects! De plus en plus rare avec ces nouvelles technologies... J'ajoute de ce pas ce site à ma courte liste de sites favoris, et je repasserai jeter un coup d'oeil aux nouveaux messages. Au plaisir des prochains débats Amicalement. | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour! 23/3/2006, 18:43 | |
| Merci Nathalie pour ta présence et ta participation future ! Merci aussi pour les compliments ! Je serai très heureux de découvrir tes intérêts et passions. J'ai déplacé ton message dans le salon ACCUEIL réservé aux accueils et à la présentation des nouveaux membres ! BIENVENUE PARMI NOUS ! | |
|
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| |