| Un petit bonjour des Vosges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yugcib Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Un petit bonjour des Vosges 30/5/2006, 11:25 | |
| Je suis dans les Vosges depuis trois jours. je "change de système" pour mes connexions sur le Web : j'ai souscrit chez wanadoo un forfait super haut débit illimité pour 24,50 euro aussi bien pour les Landes que pour les Vosges. Mais j'ai pas encore le code d'accès! C'est pourquoi je "fais court" pour aujourd'hui! D'autant plus que sur alexandrie, avec "trois ou quatre d'entre nous, on prépare une super rencontre à Arbois dans le Jura à l'occasion des "Petites Fêtes de Dionysos" : on se retrouve dans un camping. Du 6 au 9 juillet. On en "cause" ensemble dans un fil d'alexandrie... S'il y en avait parmi vous d'intéressés!
A bientôt pour d'autres nouvelles! Zut! J'ai pas lu tous les messages! Vivement le code d'accès pour mon haut débit chez wanadoo! Ah yaïe yaïe! J'en aurai pour trois heures de navigation quand il arrivera, ce code! | |
|
| |
Jim Membre
Nombre de messages : 589 Localisation : En plein centre de Liège Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Vosges 30/5/2006, 13:06 | |
| Bon séjour dans les Vosges... Pas trop mon trip moi cette région ! | |
|
| |
Claudy Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Chassieu ( Rhône ) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Vosges 30/5/2006, 14:18 | |
| Les Vosges ? très belle région dont je suis tombée, un jour, amoureuse Bon séjour yugcib et surtout en espérant que le soleil sera avec vous en juillet ..; | |
|
| |
yugcib Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Je fais d'la pub pour toi! 4/6/2006, 08:28 | |
| Très chère Claudy, Je "catapulte" sur Alexandrie Online en "expression libre" ( le forum le plus "universel" du site puisqu'il est accessible à tout le monde )... Un petit message concernant ton site "Entre ciel et plume". Bises, et au plaisir de te lire... | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Vosges 4/6/2006, 09:51 | |
| Vosges... Arbois... difficile de te suivre !!! Tu habites où finalement ? :lol: | |
|
| |
Claudy Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Chassieu ( Rhône ) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Vosges 5/6/2006, 08:44 | |
| Merci yugcib de ton gentil message à propos de mon site sur Alexandrie Online, c'est vraiment sympa et rien que pour ça, tu auras droit à plein de bisous Jipi, tu n'as pas compris encore que yugcib se promène comme les escargots, sa maison sur le dos? ... non, là je plaisante :lol: mais il a bien raison d'autant plus qu'il passe allègrement des Vosges aux Landes , et vise versa ... deux régions que j'aime beaucoup et remplies de souvenirs | |
|
| |
yugcib Membre
| Sujet: Où j'habite? 6/6/2006, 08:01 | |
| Là où, par ce coeur et cet esprit que je m'efforce d'atteindre, l'on y peut entrer dans la "maison" qui est en vous! Mais c'est difficile parcequ'il faut parfois pour celà, accepter de laisser derrière soi quelques uns de ses rêves... C'est vrai que tous les rêves sont beaux... quand on les fait "de toute son âme"! Mais... sont-ils vraiment, du moins certains... La vraie "porte ouverte"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Vosges | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour des Vosges | |
|