| Un petit bonjour de Yugcib | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yugcib Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Un petit bonjour de Yugcib 7/4/2006, 10:47 | |
| Bonjour chers visages et regards qui… je le crois plus encore que je ne l’espère… sont ces « autres mondes possibles », cet « ici et ailleurs »… A découvrir, à aimer sans doute… Sans mon ordi, je traverse une sorte de désert : il en sera ainsi jusque fin avril. J’émets d’où je peux et quand je peux. Mais je peux lire vos messages cependant lorsque j’ai une bécane sous la main ! En attendant, je vous invite à aller sur mon site en rubrique « Confettis 4 » pour y lire : --La Paque des Chrétins --Pètedevanlefrigoquibaille --Un chat est-il encore un chat ? | |
|
| |
Claudy Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Chassieu ( Rhône ) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Yugcib 7/4/2006, 12:00 | |
| bonjour Yugcib tu es dans les Vosges en ce moment ? mais je pense que, de temps en temps, un recyclage sans notre " sacré saint ordinateur " ne nous fait pas de mal :lol: :lol: Bonne journée et bisou à toi ... et à bientôt ; | |
|
| |
wagga2 Membre
Nombre de messages : 173 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Yugcib 7/4/2006, 13:45 | |
| Merci pour ton message. A bientôt, et reviens nous avec pleins de choses à partager, comme tu l'as déjà montré.
wagga2 | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Yugcib 7/4/2006, 17:54 | |
| Coucou Yugcib!! Wagga tu as un gif il me botte je l'ai d'ailleurs copié | |
|
| |
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Yugcib 7/4/2006, 22:14 | |
| | |
|
| |
yugcib Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Par le petit portail... 10/4/2006, 11:34 | |
| Cela faisait un moment que j'y pensais : au lieu d'écrire de temps en temps à quelqu'un que j'adore une "lettre historique" ( comme ça m'est arrivé plusieurs fois dans ma vie - oh vous savez...de ce genre de lettre qu'on écrit jusqu'au bout de la nuit)... j'ai décidé de créer sur mon site une rubrique intitulée "PAR LE PETIT PORTAIL"... Vous verrez, enfin si vous y allez... C'est dans l'introduction....
Une lettre sans fin, en quelque sorte...
Vous êtes très sympa, ça me fait du bien de vous dire tout ça! Quand mon ordi sera réparé et que j'aurai un peu plus de temps, et une meilleure organisation de la gestion de mon temps d'activité sur le Web, j'espère aussi "boire à vos rêves" et "en crever de régal"... | |
|
| |
wagga2 Membre
Nombre de messages : 173 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Yugcib 10/4/2006, 20:02 | |
| Au plaisir d'avoir une indigestion de bonnes choses.. | |
|
| |
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Yugcib 10/4/2006, 20:35 | |
| Houlà ! Une lettre sans fin ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Yugcib | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour de Yugcib | |
|