yugcib Membre
Nombre de messages : 2010 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: La nouvelle année... 13/1/2006, 09:09 | |
| La nouvelle année… Non, je ne suis pas mort…né ! J’ai émis à « Passion des Mots », avant que n’expire 2005, mon premier sourire, ma première respiration… Voici mon premier « souffle »… Puisqu’il n’est nullement inscrit, sur une pierre tombale : « Yugcib 1948 – 2005 » ! Chers tous, filles, femmes, messieux/demoiseaux… et extraterrestres éventuels, BONNE ET HEUREUSE ANNEE, merde à la « connerie du monde », merde aux prédateurs et aide-prédateurs à tête humaine ; que le Grand Méchant Matou le bouffe enfin, le petit oiseau de la fable inventée par les « moralologues », les « bien vus bien pensants », les « accoucheurs » du Bien et du Mal ; et que règne la liberté de moi, de toi, de celle des copains et des « pas copains »… Cette « liberté chérie » qui ne fait de mal à personne et que rien, ni homme ni bête ne peut proscrire… Que la Relation remplace la Loi… Et l’amour, la religion ! Au feu les codes et procédures, le fric roi et les modes rouleau compresseur… Que le « Grand Hôtel », du Merdier, se fasse de chic, de classe, de gentillesse, de délicatesse, de reconnaissance, d’intelligence du cœur et de l’esprit… Et que vivent un autre langage, une autre écriture, un autre regard ! | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle année... 13/1/2006, 22:59 | |
| yugcib... ton texte est très fort ! Merci pour ces voeux très yugcibiens ! | |
|