| Joyeuses fêtes de fin d'année ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Joyeuses fêtes de fin d'année ! 24/12/2007, 09:50 | |
| | |
|
| |
Allan Membre
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année ! 24/12/2007, 12:20 | |
| Joyeuses fêtes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ne cherchez pas de lien entre les deux images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jim Membre
Nombre de messages : 589 Localisation : En plein centre de Liège Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année ! 24/12/2007, 12:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joyeux Noël à tous ! | |
|
| |
Sam.SZ Membre
Nombre de messages : 81 Localisation : Tunis Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année ! 24/12/2007, 23:36 | |
| Excellentes fêtes à tous ! | |
|
| |
Line Membre
Nombre de messages : 116 Localisation : Pas très loin de Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année ! 25/12/2007, 19:13 | |
| Bonnes fêtes à chacun d'entre vous!!! Enfin Jipi pour vous, je vous remercie pour ce forum que vous nous offrez car lire, apprendre, écouter (je pense à John), débattre avec des personnes que l'on aurait jamais croisé est une chose importante...tant dans l'évolution des personnes que notre savoir personel. Oui, il est vrai que je viens rarement ces temps çi cependant l'envie de passer comme je le fais actuellement ne me quitte pas car à chacun des membre du forum, j'y tiens une place importante...Mireille, John, Jim, Redwall, je ne vais pas tous vous citer mais merci d'être là et Marie...Marie où êtes vous? Lorsque j'y pense vous avez déserté il me semble quelque temps après nos échanges concernant les sans abris et la politique, si c'est le cas pardonnez mon impulsivité honnêtement mais revenez!!!! gute Feste | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année ! 26/12/2007, 17:49 | |
| Merci à vous tous pour vos souhaits ! Merci Line pour l'allusion à Jipi ! Merci à tous les autres (Amusante la photo Allan !!!). | |
|
| |
François Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année ! 27/12/2007, 16:10 | |
| Depuis quelques années, j'ai renoncé à souhaiter un joyeux Noël parce que cette formule me paraît vide de sens - mais ceci est personnel et je respecte ceux qui l'utilisent, loin de moi l'idée de vouloir faire le malin! Par contre je continue à envoyer des voeux pour la nouvelle année. Voici la petite phrase que j'ai imprimée sur mes cartes cette année: "Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde". Gandhi.Meilleurs voeux à tous les membres de PDM. | |
|
| |
Allan Membre
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année ! 27/12/2007, 22:23 | |
| | |
|
| |
mireille.j Membre
Nombre de messages : 524 Age : 67 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Joyeuses fêtes de fin d’année ! 28/12/2007, 01:25 | |
| En rentrant chez moi de nouveau pour deux jours, j’ai pue vous lire, et je vous souhaite à tous une Bonne Année 2008Pleine de bonheur et de douceur :bambi: | |
|
| |
uniforme Administrateur
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année ! 30/12/2007, 23:52 | |
| Merci pour vos voeux. Les fêtes de noël se terminent aujourd'hui chez moi. Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008. :bambi: _________________ Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année ! | |
| |
|
| |
| Joyeuses fêtes de fin d'année ! | |
|