Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les deux faces de François Damiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Les deux faces de François Damiens Empty
MessageSujet: Les deux faces de François Damiens   Les deux faces de François Damiens Empty22/6/2012, 14:56

1) François Damiens, belge évidemment, alias François l'embrouille, que j'appelle l'emmerdeur de service, mais qu'est-ce qu'il peut, parfois, faire rire dans ses caméras cachées (parfois un peu « limite » sur le plan de la finesse !).

Il faut le voir ici. À voir au second degré, mais beau vitriol au passage contre la société de consommation. La naïveté humaine n' a pas de limite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE NE VOUS CONSEILLE PAS DE CONFIRMER VOTRE RÉSERVATION DE VOYAGE AVEC LUI ou DE RÉSERVER SIMPLEMENT VOTRE VOYAGE AVEC LUI !!!

2) Personnage fin et délicat dans certains films dont le dernier LA DÉLICATESSE avec Audrey Tautou dont je n'ai vu pour le moment que des extraits.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Jipi le 13/12/2012, 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Les deux faces de François Damiens Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces de François Damiens   Les deux faces de François Damiens Empty13/12/2012, 19:06

Il a écumé la Belgique, la France et désormais il est en Suisse avec sa caméra cachée...

Faut voir LE MILLIARDAIRE... que mon fils vient de me transmettre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il symbolise évidemment mon double !!! C'est, pour un fois, plus long, mais cela en vaut le coup d'oeil et d'oreille !!!

Honte sur un certain type d'humanité... tous les moyens sont bons pour se faire du blé. Mais il y a pire : les parents, indirectement, encaissent... l'enfant gâté. Et cette parodie du sport bobo sur un terrain imaginaire ! Tiens, souvenir il y a dix ans, dans un des spectacles que j'avais mis en scène (MECANICA), j'avais imaginé une séquence imaginaire de match de tennis sans balle...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
 
Les deux faces de François Damiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux faces de "pour être heureux vivons caché"
» François
» Bienvenue à toi François !
» Les chansons de François
» Qui est le nouveau Pape François ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Le mot pour rire-
Sauter vers: