Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'Angéline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angéline

Angéline


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2011

Présentation d'Angéline Empty
MessageSujet: Présentation d'Angéline   Présentation d'Angéline Empty9/12/2011, 10:34

Bonjour tout le monde.
Adolescente fanatique de musique, je recherchais depuis longtemps un forum où je pourrais parler de cette passion qui me fait tellement du bien à l'esprit et au coeur. La musique s'est imposée dans ma vie il y a quelques années alors que mon moral était à zéro, et j'ai trouver dans ce domaine artistique du réconfort, de l'émotion, un moyen de m'exprimer, et surtout une sorte de pilier, le pilier de ma vie, celui qui m'aide à tenir debout et à surmonter les petits problèmes quotidiens. Même si ce n'est pas très intéressant, il est important pour moi de préciser que je suis particulièrement fan de musique classique (Vivaldi, Strauss, Beethoven, Dvorak, Tchaïkovski...), de chanson française (Renaud, Jean Ferrat, Georges Brassens, Jacques Brel, Léo ferré...) et surtout de Rock/Punk/Garage/Hard/Pop/Psychédélique (The Beatles, the Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, the Doors, Jefferson Airplane, The Music's Machine, John's Children, The Seeds, Traffic, The Pretty Things, Argent, Grateful Dead, 13th Floor Elevator, Scorpions...).
Grande amatrice de films, j'ai vraiment un faible pour les Westerns (Le Bon, la Brute et le Truand, Il était une fois dans l'Ouest, Il était une fois la Révolution, Jeremiah Johnson, La Horde Sauvage, L'Homme qui tua Liberty Valance, Les Cheyennes, Little Big Man, Danse avec les Loups, Open Range, Butch Cassidy et le Kid, La prisonnière du Désert, Rio Bravo, l'étrange Incident...) mais j'aime beaucoup les drames (Il était une fois en Amérique, le Mépris, La Piscine...).
Je suis aussi une grande lectrice, j'aime surtout lire des biographies (je lis beaucoup de biographies des Beatles, des Who et de Led Zep), des Westerns (La rivière des Indiens de Jeffrey Lent, Danse avec les Loups de Michael Blake , Méridiens de Sang de C. McCarthy, True Grit de Charles Portis ou The Big Sky de Guthrie), des classiques (Regain de Giono, Ruy Blas de Hugo, Bel-Ami de Maupassant, les nouvelles d'Allan Poe ou encore Les Fleurs du mal de Baudelaire...). Je lis beaucoup, et j'en ai besoin. Smile


Désolé, je n'écris pas très bien. silent
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Présentation d'Angéline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angéline   Présentation d'Angéline Empty9/12/2011, 11:39

Bienvenue à vous Angéline !

En espérant avoir le plaisir de découvrir vos passions dans le futur !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Marilou
Membre
Membre
Marilou


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Nantes-Lyon
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation d'Angéline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angéline   Présentation d'Angéline Empty9/12/2011, 12:20

Angéline, bienvenue !!

Je sens que l'on va bien s'entendre alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation d'Angéline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angéline   Présentation d'Angéline Empty9/12/2011, 19:19

Une fan de musique classique, voilà qui va faire plaisir à Jean-Pierre Poccioni s'il revient rôder dans les parages.

Avec des goûts aussi variés, nul doute que tu trouveras de quoi lire et échanger sur ce forum. Il y a déjà des salons pas mal remplis, n'hésite pas à aller faire un tour et à poster tes commentaires où bon te semble.

Bienvenue sur Passion des Mots.

François

_________________
"Je n'ai pas d'obligation plus pressante que celle d'être passionnément curieux". (Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Angéline

Angéline


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2011

Présentation d'Angéline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angéline   Présentation d'Angéline Empty9/12/2011, 23:19

Merci pour votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Membre
Membre
Guimauve


Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 03/06/2011

Présentation d'Angéline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angéline   Présentation d'Angéline Empty9/12/2011, 23:32

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Membre
Membre
Marilou


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Nantes-Lyon
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation d'Angéline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angéline   Présentation d'Angéline Empty12/12/2011, 13:33

Angéline, est-ce que tu joues d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Angéline

Angéline


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2011

Présentation d'Angéline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angéline   Présentation d'Angéline Empty12/12/2011, 16:56

Je sais jouer du Piano, de l'Harmonica, du Ukulélé, du Saxophone et d'autres instruments assez simples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Angéline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angéline   Présentation d'Angéline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Angéline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation ?
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: L'accueil-
Sauter vers: