Je suis allé lire ce topic sur La Plume des Ecrivains et je note que le premier message dit presque l'inverse de ce que tu avances : l'internaute se plaint que certains forums littéraires sont tyrannisés par des auteurs publiés à compte d'éditeur qui flinguent les auteurs auto-publiés qui osent s'aventurer sur le forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plus loin dans le topic, d'autres internautes apparemment publiés à compte d'éditeur se plaignent à leur tour et vont plus dans le sens de ce que tu affirmes mais tout cela ne me semble pas très sérieux.
Sincèrement je ne pense pas que les échanges houleux que tu as avec certains membres soient nécessairement et systématiquement liés au fait que tu sois un écrivain publié. Que cela soit
parfois le cas est une évidence que je ne nie pas mais de là à en faire une loi sociologique...
Je ne crois pas non plus qu'il y ait sur Passion des Mots des membres qui s'efforcent de te faire fuir.
P.S.: A première vue, La Plume des Ecrivains me semble être un forum fréquenté essentiellement par des auteurs auto-publiés. Dites-moi si je me trompe.