Qui suis-je ? Une éternelle étudiante qui cherche toujours à apprendre des choses nouvelles, en principe sortant de l'ordinaire, et à les expérimenter.
Charmante (c'est ce qu'on m'a toujours dit), très sociable (en apparence), je suis en fait (chut, c'est une confidence), je suis en fait "asociale", c'est-à-dire que je n'ai jamais aimé faire partie d'un groupe. J'ai toujours été très sélective dans mes fréquentations et ce, dès l'enfance. J'ai toujours eu plus d'affinités avec la nature, les animaux (avec lesquels j'ai des rapports "télépathiques" qu'avec les humains, pas tous, rassurez-vous, sinon, je ne m'inscrirais pas sur un forum.
Dès le CP, j'ai adoré lire et écrire, deux activités qui me permettaient de m'isoler. Je ne m'ennuie jamais toute seule alors qu'il m'est arrivé très souvent de m'ennuyer avec des gens.
J'ai un mari, toujours le même, depuis pas mal d'années. Ce qui fait que notre couple tient ? Notre grand sens de l'humour, notre amour commun des voyages, des discussions sur différents sujets.
Ce que je ne supporte pas, c'est l'hypocrisie. Personnellement, je dis toujours ce que je pense même si je sais que cela doit choquer, ou alors je ne dis rien, mais dans ce cas je suis frustrée.
J'aime la musique classique et les chanteurs à texte (Brel, Barbara, Ferrat, Brassens...). Je n'aime pas le jazz ni le rap.
Voilà, c'est tout pour le moment, mais cela doit vous donner déjà une petite idée de ma personnalité.