Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La présentation de l'administrateur

Aller en bas 
+3
Fée
godin
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2005

La présentation de l'administrateur Empty
MessageSujet: La présentation de l'administrateur   La présentation de l'administrateur Empty16/10/2005, 21:58

Je suis un homme qui a encore beaucoup à apprendre, même si mon métier est celui de professeur de français. Je donne cours en Belgique en 4ème, 5ème et 6ème année (cours équivalents à ceux de la troisième, deuxième, première et terminale en France).
Un métier qui me passionne, car j’aime la littérature et surtout les contacts avec les jeunes qui m’enrichissent quotidiennement.
Je suis marié et j’ai deux enfants.
J’aime le soleil, la tendresse, la franchise, l’eau, le bleu, la poésie, les romans, l’originalité, la rupture des habitudes, le respect, l’écoute, la confiance, le dialogue, l’expression corporelle, l’honnêteté, la rigueur, l’humour, aimer, l’animation, le cinéma, la mise en scène de spectacles, mon Mac, le cinéma, filmer, le savoir-vivre, rouler en voiture, les voyages, la féminité et la sensualité, les vrais amis, la chanson française et la musique rock de qualité, ...
Je n'aime pas l'indifférence, l'hypocrisie, le silence de la lâcheté, les compromissions...
Avec mon site (frandidac.net), j’ai réalisé un de mes rêves qui consiste à offrir à ceux et celles qui le souhaitent le fruit de mon expérience d’enseignant. Offrir plutôt que garder pour soi...
Les reconnaissances que je reçois pour ce site sont parfois plus nombreuses que celles que je reçois dans la vie réelle... Et pourtant je crois intensément à cette vie réelle qui m’offre des richesses parfois tellement multiples. Le virtuel peut nous enrichir, mais rien ne vaut la vie réelle ! Je crois aussi aux dangers profonds et manipulateurs du virtuel...
Je suis passionné par la communication... j’observe que les gens communiquent tellement mal autour d’eux... Persuadés qu’ils détiennent la vérité ou n’ont plus rien à apprendre des autres.
Je suis poète dans ma tête, mon coeur et sur papier, car je crois à la force du rêve et de l’imagination qui nous aident à faire croître notre propre vie intérieure.
Un dernier rêve réalisé est ce forum que je vous offre, car vous méritez de faire vivre les mots et les couleurs qui vous traversent et de les partager avec les autres...

Jipi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotsdelavie.cultureforum.net/
godin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2006

La présentation de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'administrateur   La présentation de l'administrateur Empty1/9/2006, 04:24

salut admin

vous être le prof, donc je crois que vous être spécialité sur l'enseignement; pour les français je suis étranger, mais comme j'ai dit au un autre message j'aime le français cheers
et aussi comme vous j'aime les musique de haut qualité

très heureux de communiquer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

La présentation de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'administrateur   La présentation de l'administrateur Empty24/10/2006, 22:51

Tu as donc deux pseudos dans ton forum ? Admin et Jipi ? study
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

La présentation de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'administrateur   La présentation de l'administrateur Empty25/10/2006, 20:17

chuttttttt affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

La présentation de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'administrateur   La présentation de l'administrateur Empty28/10/2006, 23:41

Ah bon ! A priori j'ai fait une gaffe ??? sais pas
Revenir en haut Aller en bas
COINAUD Catherine




Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2007

La présentation de l'administrateur Empty
MessageSujet: AIMER   La présentation de l'administrateur Empty1/7/2007, 17:26

Aimer à tous les temps
Ne se conjugue jamais
Mais aimer tout le temps
Est au plus que parfait

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
Line
Membre
Membre
Line


Nombre de messages : 116
Localisation : Pas très loin de Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

La présentation de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'administrateur   La présentation de l'administrateur Empty9/8/2007, 17:17

Citation :
Je crois aussi aux dangers profonds et manipulateurs du virtuel...
Je suis passionné par la communication... j’observe que les gens communiquent tellement mal autour d’eux... Persuadés qu’ils détiennent la vérité ou n’ont plus rien à apprendre des autres.

+10000
entiérement d'accord, en lisant votre presentation je ne peux qu'être heureuse de faire partie de votre forum
:respect:
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

La présentation de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'administrateur   La présentation de l'administrateur Empty9/8/2007, 22:23

Merci Line ! Bien heureux que cette présentation révélant une partie de moi-même vous ait plu ! coucou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Contenu sponsorisé





La présentation de l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'administrateur   La présentation de l'administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de l'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: L'accueil-
Sauter vers: