Depuis le printemps, je ne suis pas venue souvent sur Passion des Mots, mais je ne vous ai pas oublié.
Je vous ai lu…
J’étais beaucoup en vadrouille.
Comme j’avais écrit à Jipi en MP début de cette année, j’avais seulement besoin de souffler. Je me sentais étouffé entre mes quatre murs. Depuis le décès de Max j’accumule de très mauvais nouvelles. Notamment, plusieurs décès et de graves soucis de santé dans l’entourage de mes meilleurs amies. Voilà la raison, Jim et Jipi, pourquoi je n’ai pas su venir a votre exposition.
Tous ses coups durs, m’ont appris beaucoup de choses. Je n’ai qu’une vie, du moins celle-ci, on l’aura qu’une fois c’est maintenant que je dois profiter des bons moments. On ne sait pas de quoi est fait demain. Je le savais déjà, mais depuis le décès de Max, ce sentiment c’est fortement intensifier en moi.
Alors j’ai pris mon balluchon et je suis parti régulièrement ce printemps jusqu'à maintenant pour et malgré la tristesse qui m’envahi, de profiter de ses supers bons moments que je viens de passer avec mes amies également en détresse pour s’offrir des bonnes rigolades et fous rires, en se remplissant le cerveau et les oreilles de bonne musique ayant vu de très bons concerts et festivals à travers la Belgique dont un à Paris. On à été gâté cette année et ce n’est pas finie. Rien de telle pour se reconstruire et pour une bonne convalescence de mon amie.
La musique est une excellente thérapie. « That’s for shure »
Bientôt je reprendrais mon balluchon et je repartirai sur la route.« On the road again » J’irai une semaine avec la fille (adulte) d’une autre amie dans le Nord de l’Italie suivante de quinze jours dans la Loire là ou sa maman habite. Cela va être super de ce revoir au bout de plusieurs années. En plus je connais très bien cette région. J’en ai des très bons souvenirs avec Max.
J’ai perdu l’amour, mais j’ai beaucoup d’amitié sincère avec beaucoup de respect l’un envers l’autre et c’est très important.
Chez moi la tristesse m’envahi, quand je suis sur la route ou plutôt sur le rail, je m’y sens bien, c’est ça ma vie, la route et la bonne musique et l’amitié… Etre avec des gens avec qui l’on se sent en paix et harmonie.. Peace !