| Présentation d'un petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rushkild
| Sujet: Présentation d'un petit nouveau 15/9/2016, 13:31 | |
| Bonjour, J'ai découvert le forum par hasard. Il semble bien intéressant, et peuplé de gens sympathiques. Je me passionne pour l'art, les lettres, les sciences (dont l'informatique), le passé et le présent. En espérant que mes mots ne deviennent pas... vos maux ! A bientôt, Rushkild | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau 15/9/2016, 15:13 | |
| - Rushkild a écrit:
- Bonjour,
J'ai découvert le forum par hasard. Il semble bien intéressant, et peuplé de gens sympathiques. Je me passionne pour l'art, les lettres, les sciences (dont l'informatique), le passé et le présent. En espérant que mes mots ne deviennent pas... vos maux ! A bientôt, Rushkild Rushkild, je suis l'administrateur du site et je vous souhaite sincèrement la bienvenue parmi nous ! Nous n'attendons que cela : découvrir de nouveaux membres encore prêts à un peu à s'investir (ailleurs que dans Facebook !) pour partager leurs passions. J'espère avoir la joie de découvrir les vôtres en fonction de vos disponibilités. Bonne journée Jipi | |
|
| |
Gosayn Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau 15/9/2016, 15:40 | |
| - Rushkild a écrit:
peuplé de gens sympathiques.
Rushkild C'est une plaisanterie j'espère!! Bonjour à vous. | |
|
| |
François Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau 15/9/2016, 16:10 | |
| Soyez le bienvenu Rushkild, et au plaisir de vous lire. _________________ "Je n'ai pas d'obligation plus pressante que celle d'être passionnément curieux". (Albert Einstein)
| |
|
| |
Rushkild
| Sujet: Merci à vous 15/9/2016, 17:08 | |
| Merci pour votre accueil.
Si quelqu'un peut m'expliquer les propos de Gosayn...
| |
|
| |
Gosayn Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau 15/9/2016, 17:31 | |
| - Rushkild a écrit:
- Merci pour votre accueil.
Si quelqu'un peut m'expliquer les propos de Gosayn...
Il s'agissait d'une excellente plaisanterie destinée à amuser les anciens membres, seuls en mesure d'apprécier la finesse du propos; plaisanterie faisant référence à des "discussions" quelque peu désagréables tenues il y a quelque temps de cela, et aussi encore avant, et il y a fort longtemps déjà. Voilà pour l'explication. | |
|
| |
Rushkild
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau 15/9/2016, 17:39 | |
| Merci pour votre réponse. J'espérais quelque chose de plus original mais enfin, je m'en contenterai. | |
|
| |
PierreVDM Membre
Nombre de messages : 177 Localisation : Berlin Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau 16/9/2016, 10:26 | |
| Bienvenue. On attend vos interventions, dans ce forum aux horizons très vastes!
| |
|
| |
Rushkild
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau 16/9/2016, 10:49 | |
| - PierreVDM a écrit:
- Bienvenue. On attend vos interventions, dans ce forum aux horizons très vastes!
Merci à vous pour votre accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau | |
| |
|
| |
| Présentation d'un petit nouveau | |
|