Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'avais oublié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2005

J'avais oublié Empty
MessageSujet: J'avais oublié   J'avais oublié Empty14/1/2006, 12:18

Je suis en train de me rendre compte que j'ai oublié de me présenter!

je travaille avec le Net, j'y écrit depuis des années. Mon lien avec JIPI c'est WEBZINEMAKER, où j'ai connu Marquise que j'ai vu dans le nombre des inscrits (la 41 ème) Wink Mon webzine, le second je l'ai créé en novembre 2001, déjà 4 ans comme le temps passe!
J'écris pour bon nombres de supports sur le Net "l'écho du village", Zic-Machine-Radio "ZMR","la Plume des reporter", "Le SUD 83", pour mes sites La gazette de Jeanne-Lucienne et son blog (du même nom) CHACUN ses GOUTS (mon spip) MC & MC PROD le site de mon association et puis je fais aussi des audios, car j'aime le micro. Et je monte une émission en différé pour ZMR "le TOP" les musiques des artistes de cette webradio

Là-dessus je gère mon forum, et ceux de Noel du Sud 83;

Au passage je suis pigiste, auteure et auto éditrice et également formatrice en communication relationnelle.
Et comme j'avais peur de manquer d'occupations :lol: :lol: :lol: Je suis amoureuse I love you

Tout cela fait que je participe peu sur le forum. Surtout qu'en plus je me mets à mon compte, donc ça suppose pas mal de recherches, surtout pour l'étude de marché.

Je cherche des gens qui seraient d'accord pour dire qu'ils sont des clients potentiels... Very Happy et cela me prend un temps faramineux et ça me gave.
Je ne compte pas vivre de potentiel mais de réel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acala.new.fr/
marie chevalier