Un américain achète une superbe Chevrolet qu’il paye très cher. Au bout de deux jours, il la ramène chez le concessionnaire prétextant que l’autoradio ne fonctionne pas et qu’au prix où il a payé la voiture il exige que tout doit être parfait…
Le concessionnaire lui répond qu’il s’agit d’un tout nouveau modèle qui fonctionne sur reconnaissance vocale et qui recherche automatiquement la demande faite par le conducteur et, s’il ne la trouve pas sur une radio, la récupère sur un disque dur qui contient une base de données musicale presque infinie… Etonné, le type essaie. Elvis Presley dit-il ! Et hop aussitôt la radio diffuse Jailhouse Rock qui passe à ce moment-là sur KWNKS. Après, il tente une demande plus précise avec la 5è symphonie de Beethoven… Comme aucune radio ne diffuse cet air, l’autoradio fouille dans sa base de données et restitue la 5è au conducteur ravi d’avoir un tel bijou de la technologie américaine dans son véhicule. Il repart satisfait mais au premier carrefour, un autre conducteur brûle la priorité et notre ami n’a que le temps de monter sur ses freins. Il échappe de peu à l’accident… «Espèce de gros con !» hurle-t-il au chauffard… Et la radio qui fonctionne à la reconnaissance vocale lui trouve une station où il entend : «Vous allez entendre maintenant un discours du Président Bush».
Et cette deuxième, une vrai fausse dépêche de l’agence Associated Press :
Washington (AP) – Septembre 2007 : Un tragique incendie a détruit ce mercredi la bibliothèque personnelle du Président George W. Bush. Ses deux livres ont été irrémédiablement détruits. Le porte-parole du président, Ari Fleischer, a indiqué que le Président était fou de chagrin car il n'avait pas terminé de colorier le deuxième.