Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au sujet de Internet explorer 7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1752
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sujet de Internet explorer 7 Empty
MessageSujet: Au sujet de Internet explorer 7   Au sujet de Internet explorer 7 Empty24/12/2006, 13:55

J'ai eu une installation de Internet explorer 7. Je fais juste un essai car j'ai un petit problème : je vérifie la fonction copier/coller :

Nous naissons avec des yeux aveugles par lesquels nous croyons tout voir. Mais la grande affaire de la vie, c’est de devenir voyant avec ces yeux aveugles.

Voilà: j'avais plus le boution copier/coller, mais apparemment ça a collé!

J'ai fait l'essai avec cette courte maxime.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com En ligne
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1752
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sujet de Internet explorer 7 Empty
MessageSujet: A comparer avec Fire Fox...   Au sujet de Internet explorer 7 Empty26/12/2006, 10:17

En définitive je suis assez satisfait de cette nouvelle version de Internet Explorer ( la 7ème). J'imagine que IE a voulu ainsi concurrencer Fire Fox (qui risquait "coiffer sur le poteau") IE version 6.
En regardant bien ( puisque ce n'est pas tout fait la même présentation qu'avant), le bouton "imprimer" se trouve dans la 3ème ligne du haut à droite après "outils" et "page"...
Et d'autre part, quand je veux "copier/coller" un texte de l'un de mes fichiers vers un espace de forum, ça marche aussi bien qu'avant...
Par contre, pour Fire Fox, je suis moins convaincu parce que FF n'a pas validé mon mot de passe sur Passion des Mots, ni sur 2 autres forums.
Mais Fire Fox est très bien pour les téléchargements.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com En ligne
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Au sujet de Internet explorer 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Internet explorer 7   Au sujet de Internet explorer 7 Empty26/12/2006, 18:58

Surtout ne pas télécharger cette version 7 qui est source de moultes problèmes. Un ami, féru en informatique, vient de me le confirmer.
Dommage, Yugcib, que tu sois passé avant moi, mais le principal est que tes problèmes s'atténuent ! Bill Gates (Microsoft) n'est pas Steve Jobs (Mac). Le premier n'a pas l'intelligence conceptuelle du second pour sortir un produit mieux fini !!! Le premier n'est qu'un grand commercial, mais humain quand même !!!



:lol: :lol: :lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1752
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sujet de Internet explorer 7 Empty
MessageSujet: Revenir à Internet Explorer 6, alors?   Au sujet de Internet explorer 7 Empty26/12/2006, 19:37

Si IE version 7 y'a des problémes, alors comment pourrais-je faire pour revenir à IE version 6?
Voilà ce à quoi j'ai pensé :
aller en panneau configuration, cliquer sur "ajout/supress programme", suprimer IE (mais je crois que rien n'indique si c'est IE 7) ... Et après? comment récupérer et réinstaller IE 6 ?

J'ai bien Fire Fox, mais ce navigateur, s'il est très bien pour certaines opérations, il a déja un très gros défaut, celui de ne pas valider mon mot de passe pour l'accès à certains forums (par contre à ce sujet, quand je vais sur alexandrie, sur la page d'admin de mon site, et sur quelques autres forums aussi, j'ai bien l'accès avec mon mot de passe. C'est drôle : là ça marche et là ça marche pas, pourquoi?
Pourtant j'ai fait dans "outils" tout ce qu'il fallait pour l'enregistrement de mes mots de passe sur les forums où je me rends le plus!

Quand à faire l'essai d'essayer d'autres navigateurs ou systèmes, j'y renonce, c'est trop compliqué, je suis pas assez "doué" en informatique pour cela.

Ah! Si seulement je pouvais faire tout ce que je voulais comme je voulais avec Fire Fox, je ferais qu'avec Fire Fox!
Et oui, avec FF, en outre, une fois j'ai pas pu "coller" sur une rubrique de mon site un texte pour lequel j'avais commandé la fonction "copier".
Le "coller" n'a pas "collé"!
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com En ligne
DeliaJolie
Membre
Membre
DeliaJolie


Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Au sujet de Internet explorer 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Internet explorer 7   Au sujet de Internet explorer 7 Empty27/12/2006, 03:43

Jipi a écrit:
Surtout ne pas télécharger cette version 7 qui est source de moultes problèmes. Un ami, féru en informatique, vient de me le confirmer.
Dommage, Yugcib, que tu sois passé avant moi, mais le principal est que tes problèmes s'atténuent ! Bill Gates (Microsoft) n'est pas Steve Jobs (Mac). Le premier n'a pas l'intelligence conceptuelle du second pour sortir un produit mieux fini !!! Le premier n'est qu'un grand commercial, mais humain quand même !!!



:lol: :lol: :lol:

Ah, zut, tu m'as enlever les mots de la bouche... coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
DeliaJolie
Membre
Membre
DeliaJolie


Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Au sujet de Internet explorer 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Internet explorer 7   Au sujet de Internet explorer 7 Empty27/12/2006, 03:48

Oui, sinon sur ce vieux pc que j'ai.

J'alterne les navigateurs, pour pouvoir visiter les sites en utilisant leurs avantages.... enfin surtout j'essai d'eviter leurs defaults... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Au sujet de Internet explorer 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Internet explorer 7   Au sujet de Internet explorer 7 Empty27/12/2006, 17:51

Déliajolie est aussi une macophile !!! :lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Au sujet de Internet explorer 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Internet explorer 7   Au sujet de Internet explorer 7 Empty27/12/2006, 18:24

C'est quoi une macophile ??? sais pas
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie
Membre
Membre
DeliaJolie


Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Au sujet de Internet explorer 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Internet explorer 7   Au sujet de Internet explorer 7 Empty27/12/2006, 22:01

Nous sommes des amis de Mac Intosh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Au sujet de Internet explorer 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Internet explorer 7   Au sujet de Internet explorer 7 Empty27/12/2006, 22:46

DeliaJolie a écrit:
Nous sommes des amis de Mac Intosh Very Happy

:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Redwall
Membre
Membre
Redwall


Nombre de messages : 187
Localisation : Bien au chaud dans mes pantoufles et mon Thermolactil de D.
Date d'inscription : 01/12/2005

Au sujet de Internet explorer 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Internet explorer 7   Au sujet de Internet explorer 7 Empty31/1/2007, 01:17

Bonsoir à tous et toutes,
Je vous avoue franchement que je n'ai rencontré et ne rencontre aucun problème avec la version 7. Tout baigne. Et Dieu sait si je l'utilise cet internet béni des dieux. Allez je continue.
Peut-être que vous avez la version "Produit blanc ou une version de chez Carrefour". Je me marre......
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Au sujet de Internet explorer 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Internet explorer 7   Au sujet de Internet explorer 7 Empty1/2/2007, 18:15

à mon avis mon cher Redwall tu crois que tu as déjà la 7, mais il est fort possible que tu aies toujours la 6 !!! :lol: :lol: :lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Redwall
Membre
Membre
Redwall


Nombre de messages : 187
Localisation : Bien au chaud dans mes pantoufles et mon Thermolactil de D.
Date d'inscription : 01/12/2005

Au sujet de Internet explorer 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Internet explorer 7   Au sujet de Internet explorer 7 Empty2/2/2007, 09:48

Jipi a écrit:
à mon avis mon cher Redwall tu crois que tu as déjà la 7, mais il est fort possible que tu aies toujours la 6 !!! :lol: :lol: :lol:

Bizarre ce que tu dis car mon écran est différent depuis l'installation. Fond bleu clair (sans petites vahinés et noix de coco...j'assure) appelation d'une centrale de favoris et liste avec croix à gauche, étiquettes de connexion en cours et flèches automatiques de sélection et tutti quanti de changements que je n'avais pas avant. C'est peut-être bizarre mais alors j'ai une drôle de version 6 bis, ter, ou quattro??????????
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Internet explorer 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Internet explorer 7   Au sujet de Internet explorer 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Internet explorer 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de Firefox 3 et d'Internet Explorer...
» la loi de l'offre et de la demande
» Internet
» Internet est devenu intelligent
» Que reste-t-il de gratuit sur Internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Informatique et autres technologies-
Sauter vers: