Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?

Aller en bas 
+9
Claudy
marie chevalier
Marina Missier
Jean-Pierre Poccioni
callinira
ysa
Pietra
Marie Liehn
Jipi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty7/12/2005, 17:48

Plusieurs membres ont des talents littéraires ! Mon petit doigt me l'a dit !!!
Si vous nous expliquiez un peu ce que vous avez écrit ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Marie Liehn
Membre
Membre
Marie Liehn


Nombre de messages : 144
Localisation : Provence
Date d'inscription : 06/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Marie Liehn   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty8/12/2005, 14:41

Bonjour,

Je m'appelle Marie Liehn. sunny

J'ai écrit deux romans : study

"Sîmos le Camus - La fondation de Marseille". Il s'agit d'un livre d'aventure écrit pour les adultes mais accessible je pense à partir de 12 ans (ma fille l'a lu). Comme son titre l'indique, il raconte la légende de la fondation de Marseille avec Gyptis et Protis pour ceux qui connaissent. L'éditeur est l'Harmattan.

"La colère de Dieu" édité par l'Autre Rive. Une jeune fille est témoin d'un meurtre et de l'enlèvement d'un enfant. C'est ainsi que débute le livre. Tout au long du roman, on découvrira ses doutes, ses peines et ses joies car elle va connaître peu à peu la déchéance de tous ceux qu'elle aime. I love you

Des extraits de ces deux romans sont visibles sur mon site.

J'écris aussi des nouvelles. Certaines ont été primées dans des concours régionaux. "L'instituteur" a été édité par France Loisirs dans "Histoire de nos villages.

J'essaierai de vous la mettre en ligne si je trouve sur ce site une place pour elle.

Voilà. Sur ce forum, on demande de parler de ses écrits. C'est ce que j'ai fait. J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé. :sleep:

Il me tarde aussi de lire ce que vous, vous faîtes.

coucou
Marie Liehn
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Marie Liehn   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty8/12/2005, 20:29

Marie Liehn a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Marie Liehn. sunny

J'ai écrit deux romans : study

"Sîmos le Camus - La fondation de Marseille". Il s'agit d'un livre d'aventure écrit pour les adultes mais accessible je pense à partir de 12 ans (ma fille l'a lu). Comme son titre l'indique, il raconte la légende de la fondation de Marseille avec Gyptis et Protis pour ceux qui connaissent. L'éditeur est l'Harmattan.

"La colère de Dieu" édité par l'Autre Rive. Une jeune fille est témoin d'un meurtre et de l'enlèvement d'un enfant. C'est ainsi que débute le livre. Tout au long du roman, on découvrira ses doutes, ses peines et ses joies car elle va connaître peu à peu la déchéance de tous ceux qu'elle aime. I love you

Des extraits de ces deux romans sont visibles sur mon site.

J'écris aussi des nouvelles. Certaines ont été primées dans des concours régionaux. "L'instituteur" a été édité par France Loisirs dans "Histoire de nos villages.

J'essaierai de vous la mettre en ligne si je trouve sur ce site une place pour elle.

Voilà. Sur ce forum, on demande de parler de ses écrits. C'est ce que j'ai fait. J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé. :sleep:

Il me tarde aussi de lire ce que vous, vous faîtes.

coucou
Marie Liehn


Merci Marie Liehn de nous avoir communiqué le titre et le descriptif de tes oeuvres. Je crois que je vais approfondir ton site !
Tiens ! Tu es de Marseille je crois ?

Pour tes nouvelles pas de problème : tu peux en mettre une nouvelle dans le forum. Tu crées un nouveau topic dans le forum Littérature ayant, par exemple, pour titre : Des nouvelles de Marie Liehn.
Qu'en penses-tu ? Je peux créer le topic si tu le désires, mais pas compliqué de le faire toi-même ! Cette idée du partage de vos oeuvres sur le forum doit être exploitée.
La seule chose que je demande est qu'on ne s'inscrive pas dans Passion des mots dans le seul but de faire sa pub. Situation fréquente dans les forums mais interdite ici !!!
Mais ce n'est pas ton cas et jusqu'à présent c'est le cas de personne !
MERCI DONC POUR TON IDÉE QUE NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Pietra
Membre
Membre



Nombre de messages : 94
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 06/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty9/12/2005, 08:44

Bonjour,
Je vais présenter à mon tour mon travail Wink Wink

Je suis donc auteur de romans, nouvelles et poésie.

A ce jour, un premier roman "la Chaîne de souffrance" est publié. Un livre autobiographique abordant la misère, la pauvreté, l'immigration et l'éducation très stricte allant jusqu'à la maltraitance.

Un recueil de poésie est en cours de publication "Mélancolie, poèmes d'une âme blessée" regroupant 30 poèmes choisis écrient entre 1985 et 2002

Vous pouvez lire des extraits de mes ouvrages sur mon site

Deux autres romans sont en cours dont un terminé et prochainement publié.
Je suis également en train de finir un recueil de nouvelles.

Voilà, beaucoup de travail mais j'adore cela.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pietraliuzzo.com
ysa

ysa


Nombre de messages : 4
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 09/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty9/12/2005, 09:36

Hello coucou

Moi je m'en ai qu'un... c'est un roman SF que je viens d'auro-éditer.
Voici le résumé:
2049
Les habitants de la Terre sont en paix, mais la planète est surpeuplée. Une mission scientifique part pour étudier Centauria, en vue de la coloniser. Là-bas, les passagers iront de surprise en surprise... Des désagréments qu'ils devront gérer seuls car la Terre ne répond plus ! Pourront-ils revenir ?
(un extrait est sur mon site)

study
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/sfauteur/1.html
callinira
Membre
Membre
callinira


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty12/12/2005, 13:30

Bonjour à tous,

J'ai écrit plusieurs romans : six ont été achevés, quatre publiés dont deux aux Editions de Minuit (Aria da Capo et A Cappella).

De la poésie. Trois recueils de sonnets ont été publiés par le Vert-Galant pour Editinter.

Des nouvelles, mais peu.

C'est tout.

Bien amicalement.

Callinira
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty13/12/2005, 12:32

Vous seriez donc Anne Rolland-Jacquet ????

Etrange usage d'un pseudonyme !
Revenir en haut Aller en bas
Pietra
Membre
Membre



Nombre de messages : 94
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 06/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty13/12/2005, 15:20

Arlette a écrit:
Bonsoir,

A Marie Liehn et autres auteurs... J'ai un site consacré au départ à ma bibliothèque personnelle, mais vous pouvez soumettre vos lectures ou vos ouvrages. J'aime découvrir de nouveaux auteurs et partager mes impressions.

Donc n'hésitez pas à vous faire connaitre (Comme Pietra Very Happy ) en cliquant sur le lien : votre livre.

Rassurez vous, je ne communique aucune adresse email Wink, je mets un lien vers votre site éventuellement, et je cite mes sources.

Au plaisir de vous lire...

Merci Arlette,
J'en profite pour dire que votre site est très bien fait et agréable à visiter.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pietraliuzzo.com
Marina Missier
Membre
Membre
Marina Missier


Nombre de messages : 182
Localisation : Là haut dans ma montagne...
Date d'inscription : 12/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty18/12/2005, 10:59

Bonjour,

J’ai publié un livre que mon éditeur a classé en autobiographie… Trois mois de ma vie sur 44 années, voire presque 45, je n’appelle pas cela une autobiographie… Personnellement je dirais que c’est une photo d’un court moment de ma vie…

Vous trouverez une présentation, du livre, un peu plus détaillée et un extrait sur mon site.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J’ai actuellement deux manuscrits en chantier… L’un est un roman et l’autre un album « photos » de rencontres que j’ai faites et qui ont eu un important impact sur ma vie.

Si je parle de « photos » c’est que je me sers de mots pour « photographier » des instants, des rencontres ou autres…

Je profite de ce message pour vous informer que j’ouvre 2 rubriques de mon site (HUMEURS et TRESORS) aux textes d’autres auteurs…
Donc, si vous avez des textes qui correspondent à l’une ou à l’autre de ces deux rubriques, il vous suffit de suivre les indications qui se trouvent sur la page M’ECRIRE.

Bien entendu, si je mets un texte, je mets aussi un lien vers le site de l’auteur…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marina-missier.com
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty18/12/2005, 13:45

j'ai écrit deux romans "les Jeannette" et "Une folie ordinaire" édités.

Les sujets sont surtout sur la France Profonde des années 50/60. mais je suis plus "branchée" maintenant vers les nouvelles, j'en ai écrit une cinquantaine . Certaines sont dans des recueils communs (édités également) que nous avons écrits à plusieurs auteurs sur des thèmes donnés, et d'autres, au grè de mon imagination éditées également en recueil.
Voilà j'ai également un site où tout est repris .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claudy
Membre
Membre
Claudy


Nombre de messages : 178
Localisation : Chassieu ( Rhône )
Date d'inscription : 14/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty19/12/2005, 13:20

J'ai écris une autobiographie, des romans, des recueils de nouvelles et de poésies ... Tout se trouve sur mon site ...

Arlette, je suis venue voir ton site, cette nuit et je t'ai soumis un livre ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr/
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty19/12/2005, 13:34

ça alors... j'en reste baba d'admiration... Shocked Very Happy

Je ne sais pas comment vous faites ! Ecrire, c'est tellement... difficile... personnel... tellement, tellement quoi...

Si certains d'entre vous sont publiés, dites-le moi. Je gère une bibliothèque d'entreprise. Si ça peut aider à vous faire connaître, je veux bien mettre quelques unes de vos oeuvres en rayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty19/12/2005, 13:39

Personnellement je suis éditée et mes livres sont disponibles soit auprès de moi (ce que je préfère car j'en ai forcément un stock Very Happy ) soit auprès des éditeurs, soit sur amazon...


toutes infos sur mon site si je peux me permettre: sunny


Dernière édition par le 19/12/2005, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pietra
Membre
Membre



Nombre de messages : 94
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 06/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty19/12/2005, 13:47

Coucou Fée,

Nous sommes toutes publiées Razz Very Happy
Tu peux visiter les sites de chacun des auteurs et voir si quelques livres t'intéressent.
Comme Marie, je peux te fournir mes bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
http://pietraliuzzo.com
Claudy
Membre
Membre
Claudy


Nombre de messages : 178
Localisation : Chassieu ( Rhône )
Date d'inscription : 14/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty19/12/2005, 14:19

Merci Arlette et tu fais comme tu l'entends ..
Plein de bisous :bise:
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr/
Papillon
Membre
Membre
Papillon


Nombre de messages : 166
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 11/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty19/12/2005, 17:12

Bonjour,


Je suis estomaqué devant la pléiade d'écrivains qui sont ici!


Bravo à vous tous!

Personnellement, je n'ai qu'un livre d'édité: " Un véritable torchon littéraire ".

Bourré de fautes de clavier et en plus, l'éditeur à imprimé deux pages similaires à la page 84.

J'ignore ce qui s'est produit avec l'imprimeur et je ne veux pas le savoir. cheers

J'en ai un autre de terminé, il comporte 454 pages et 36 chapitres.

Ca fait trois mois que je le laisse dormir sur CD.

J'en ai aussi un troisième.


J'ai terminé la première mouture de ce dernier. Depuis six semaines, il sommeille lui aussi. Après les Fêtes, je vais le travailler au corps , y mettre la hache, comme on dit.

Présentement, je suis en train de créer un petit e-book sur : " Comment changer votre métabolisme pour perdre du poids naturellement " !

Je pense le mettre en ligne après les Fêtes.


Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty19/12/2005, 17:18

Oui attends que les fêtes soient passées! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina Missier
Membre
Membre
Marina Missier


Nombre de messages : 182
Localisation : Là haut dans ma montagne...
Date d'inscription : 12/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty19/12/2005, 19:03

M'enfin !!! Pourquoi vouloir maigrir !!!

Ne m'en veux pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je n'irais pas voir ton E-book...

Moi, mes kilos, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais il doit y avoir d'autres talents sur ce forum à part des écrivaillons
(cela n'a rien de péjoratif... Dans ma bouche c'est un mot doux)

Alors ???

Kifékoikess ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marina-missier.com
Papillon
Membre
Membre
Papillon


Nombre de messages : 166
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 11/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty20/12/2005, 01:45

Je n'ai pas fini de l'écrire Marina, demain ca sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty20/12/2005, 08:45

Citation :
Présentement, je suis en train de créer un petit e-book sur : " Comment changer votre métabolisme pour perdre du poids naturellement " !

Je pense le mettre en ligne après les Fêtes.

Ah enfin !!! J'espère en avoir la primeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty20/12/2005, 10:36

C'est sympa ça Fée !
Vrai que nous avons des talents parmi nous ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
sarawilu

sarawilu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty22/12/2005, 13:43

Bon, eh bien, je m'avance toute petite devant vous...
Je n'ai pas écris de roman, mais j'écris des poèmes en vue de publier un recueil un jour... j'essaie d'améliorer mon style et de restituer le plus fidélément possible mes émotions... j'ai crée mon blog où mes 44 poèmes y sont déposés... on y voit ma progression... depuis ce début d'année... vous n'avez qu'à cliquer sur ma signature si vous voulez aller y faire un tour!
Chapeau bas à tous! voilà
Amitiés
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty22/12/2005, 14:13

J'en viens Myriam, très beau blog, et tes poèmes! un plaisir de les lire
bravo. :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Careil
Membre
Membre
Emmanuel de Careil


Nombre de messages : 123
Age : 73
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Livres   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty27/12/2005, 14:41

Pour ce qui me concerne, je vous communique ci-dessous les différents écrits que j'ai déjà fait:
Tout d'abord, un livre qui est sorti aux Edition de l'Ixcea sous le titre de "errare humanum est, ou comment diriger sa vie".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui-ci est un recueil de conseils en psychologie, parapsychologie et autres données paranormales pour ce faciliter la vie et les rapports avec les autres, afin de mieux s'en sortir.
Il est actuellement en vente chez IXCEA, Amazone, la FNAC et dans les librairies (sur commande).
Un roman devrait sortir en début d'année aux éditions d l'Ixcea sous le titre de "Histoires occultes de notre planète" et traite sous forme de fiction, différents sujets (histoire, sciences, géologie, astronomie, etc...) qui amènent à la conclusion que l'origine de notre humanité est due à un croisement de civilisations qui s'est produit aux environs de -10000ans avant J.C.
Un troisième roman (policier) est en cours et devrait sortir en fin d'année.

A part cela, je m'amuse à écrire des textes sous forme de feuilletons pour des forums de genres très différents, et dont je vous mets en lien ci-dessous un exemple que connait très bien Marie, Claudy, Marina et d'autres!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De temps à autres il m'arrive aussi d'écrire des textes et des poèmes dont vous pourrez trouver un enchantillon dans ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien amicalement à tous!
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://de.careil.free.fr
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty27/12/2005, 14:50

Oui Emmanuel tu es un homme complet dans l'écriture. Nous avons effectivement fait en commun des histoires "à plusieurs mains" dont tu étais l'initiateur et le " narrateur" très bons moments d'ailleurs.

Hâte de trouver ton second livre car on a envie d'entrer dans ton univers qui est attirant et en même temps un peu déroutant . A toi de convaincre les "pures et dures" comme moi ! mais je te fais confiance.

A l'occasion dis nous un peu plus sur ce second ouvrage ... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?   Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous nous faisiez connaître vos oeuvres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oeuvres de majalis
» Comment lisons-nous?
» Trop d'oeuvres littéraires ?
» Et vous, vous êtes accros à votre téléphne portable ?
» l'informatique et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: La littérature et le langage-
Sauter vers: