tiens je vais mettre un truc là rien que pour toi Fée :lol: :lol:
j'ai trouvé ça dans les infos d'orange !
Une Espagnole de 67 ans devient la femme la plus âgée à avoir jamais accouché
Une Espagnole de 67 ans est devenue la femme la plus âgée à avoir jamais mis un enfant au monde après avoir donné naissance samedi soir à des jumeaux par césarienne, a annoncé l'hôpital Sant Pau à Barcelone (nord-est).
Selon une porte-parole de l'hôpital contactée par l'AFP, la mère et les enfants, dont le sexe n'a pas été précisé, se portent bien et pourraient sortir d'ici quelques jours. Les jumeaux, selon un média local, Catalunya Informacio, ont été placés en incubateur.
La femme, dont ce sont les premiers enfants, avait bénéficié d'un traitement hormonal et de fécondation in-vitro "à l'étranger", a précisé dimanche cette porte-parole à l'AFP.
Elle s'est toutefois refusé à confirmer s'il s'agissait des Etats-Unis ou de l'Amérique latine, selon des versions divergentes publiées par les médias espagnols.
Le précédent record appartenait à une Roumaine, Adriana Iliescu, qui avait également donné naissance à des jumeaux, mais l'un d'eux était mort quelques heures après la naissance et seule une petite fille avait survécu. Son âge au moment de la naissance, en janvier 2005, avait été annoncé comme 67 ans, mais, selon l'hôpital espagnol, une enquête avait ensuite révélé qu'elle n'avait alors que 66 ans.
Le précédent record était détenu par une Italienne, qui avait donné naissance à un garçon à l'âge de 62 ans.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'attends 3 ans et je m'y mets :lol: :lol: