| Bienvenue à Becdanlo ! | |
|
+4marie chevalier Becdanlo mahaut Jipi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Bienvenue à Becdanlo ! 10/8/2006, 22:53 | |
| Bienvenue à toi Becdanlo ! Merci de t'être inscrit dans Passion des mots, un forum qui te permettra de découvrir du plaisir à travers ses divers salons. Je connais certaines de tes qualités et mon bonheur sera grand de te découvrir davantage à travers tes mots qui traduiront les émotions de ton coeur et les lumières de ton esprit. Ceci bien entendu en fonction de tes disponibilités ! | |
|
| |
mahaut Membre
Nombre de messages : 86 Age : 64 Localisation : Boulogne sur Mer Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! 11/8/2006, 11:39 | |
| Coucou Bec' Heureuse de te voir par ici. A te lire. En attendant, de gros bisous pour toi Mahaut | |
|
| |
Becdanlo Membre
Nombre de messages : 56 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! 12/8/2006, 12:12 | |
| Bonjour a tous et merci de votre accueil ! J’ai eu un peu de mal à m’enregistrer mais c’est normal sinon je ne porterais pas ce pseudo. Je connais ici quelques personnes dont Ishtar, Mahaut, Jipi et Yugcib que j’ai rencontrés à Arbois, mais aussi des têtes qui ne me sont pas inconnus sur le net. Si je suis entré ici c’est aussi parce que j’ai un peu une dette envers un membre de Passion des Mots : Jean Pierre Poccioni dont la découverte de son livre « La Maison du Faune » m’a mis sur un cheminement littéraire que je poursuis encore aujourd’hui. J’aime beaucoup ces sortes de cheminements, seuls ou à plusieurs… mais je vais y revenir. A bientôt, becdanlo | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! 12/8/2006, 17:39 | |
| Coucou Becdanlo, moi aussi j'ai lu Jean-Pierre et ai vraiment aimé en plus ! | |
|
| |
Ishtar
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! 15/8/2006, 15:55 | |
| Mais qui voilà ! Bien le bonjour Motùmolo (sourire).. | |
|
| |
Becdanlo Membre
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! 15/8/2006, 16:40 | |
| Bonjour M'wasi! rassurez-vous, ce n'est pas du grenoblois mais du lingala :lol: Le lingala est une langue bantoue parlée en République démocratique du Congo, en République du Congo, et dans une moindre mesure en République centrafricaine. On compte plus d'une dizaine de millions de locuteurs, en langue maternelle ou seconde.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bec' | |
|
| |
yugcib Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Oh! Un nouveau! 15/8/2006, 22:13 | |
| A l'école de Passion des Mots, les récrés sont nombreuses, les jeux intelligents et sensibles, les filles hyper sympa, les maîtres ne donnent jamais de coups de règles sur les doigts, y'a de la musique, des spectacles de marionnettes, on y lit des poèmes et des contes, y'a du gâteau à tous les desserts, Uniforme l'ingénieur informatique est géniale et donne de bons coseils, on y retrouve des copains venus d'autres écoles, y'a du biftek avec des frites à presque chaque repas de midi, ... Et les nouveaux sont pas laissés sur le carreau! Bienvenue à Passion des Mots, mon cher Becdanlo! | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! 16/8/2006, 10:33 | |
| - yugcib a écrit:
- A l'école de Passion des Mots, les récrés sont nombreuses, les jeux intelligents et sensibles, les filles hyper sympa, les maîtres ne donnent jamais de coups de règles sur les doigts, y'a de la musique, des spectacles de marionnettes, on y lit des poèmes et des contes, y'a du gâteau à tous les desserts, Uniforme l'ingénieur informatique est géniale et donne de bons coseils, on y retrouve des copains venus d'autres écoles, y'a du biftek avec des frites à presque chaque repas de midi,
... Et les nouveaux sont pas laissés sur le carreau! Bienvenue à Passion des Mots, mon cher Becdanlo! Très joli tout cela mon cher yugcib ! | |
|
| |
Becdanlo Membre
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! 16/8/2006, 19:43 | |
| C’est vrai qu’il a du talent le Yugcib ! Ca coule de source Il a des mots plein le crayon Et on devine son sourire malicieux ! Merci Guy ! Bec’ | |
|
| |
Ishtar
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! 17/8/2006, 22:43 | |
| Le biftek avec des frites à presque chaque repas de midi... c'est peut-être beaucoup ! (sourire)
Yugcib... tu devais être un petit garçon, en culotte courte, polisson et gai luron... cela se lit encore dans tes écrits ! | |
|
| |
yugcib Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Culottes trouées 17/8/2006, 22:59 | |
| Les culottes, ma maman les faisait faire par une couturière, mais moi, je les voulais de gros velours et sans le pli... Et combien de fois je suis revenu à la maison avec des trous, des écorchures... et des bleus et du rouge sous le trou! | |
|
| |
Ishtar
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! 18/8/2006, 09:00 | |
| Je suis émue en lisant tes derniers mots Yugcib... Je t'imagine comme Lucien Bodard, fasciné par ta maman.... c'est magnifiquement beau ! | |
|
| |
yugcib Membre
| Sujet: Une femme très belle... 19/8/2006, 22:12 | |
| Ma maman était une femme très belle! Ses yeux, surtout, étaient magnifiques : à faire "craquer" les mecs les plus endurcis! De surcroît, ma mère était drôle, gentille, romantique, intelligente, sensible, littéraire, hyper bien habillée, très chic, très élégante, d'une merveilleuse simplicité, et au moins, avec moi, son fils, elle s'est marrée plus d'une fois, et je ne l'ai faite que très rarement pleurer... Le "hic", c'est que je l'ai perdue en 1984 alors que j'étais âgé de 36 ans, et elle venait tout juste de franchir son 60ème anniversaire. | |
|
| |
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! 20/8/2006, 22:10 | |
| Toujours difficile quand on pense à une personne aimée que l'on a perdue...
Quoi qu'il en soit, je souhaite la bienvenue à Becdanlo !
Dernière édition par Fée le 5/4/2008, 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Becdanlo Membre
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! 5/9/2006, 15:15 | |
| Merci à tous de vos mots de bienvenue! bec' | |
|
| |
yugcib Membre
| Sujet: Un succès fou! 5/9/2006, 23:21 | |
| Ah, mon très cher Becdanlo! Je vois (ou plutôt je lis )... que tu as sur Passion des Mots, un succès fou! Et j'en suis très heureux pour toi! Au delà de ces quinze jours de vacances que tu viens de passer, c'est pas trop mal de retrouver de vrais amis!!! | |
|
| |
Becdanlo Membre
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! 15/8/2007, 12:02 | |
| Bonjour à tous, Heu... ca fait si longtemps que je ne suis pas passé... que je rase les murs Je vous lis tout de même... Après avoir fait le chemin de Compostelle pendant trois mois... je repars en Inde le mois prochain... ça risque de ne pas s'arranger Pour ceux que ça interesse quelques photos de mon voyage à Santiago: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la petite histoire il n'y a pas d'accent dans le texte car les claviers espagnols sont qwerty | |
|
| |
Nom Membre
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! 15/8/2007, 12:43 | |
| Extraordinaire et émouvant témoignage que celui-là. Ils sont nombreux à passer.... | |
|
| |
Becdanlo Membre
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! 5/4/2008, 11:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous: "Je n'ai pas donné de nouvelles depuis trois mois"... que dire pour ma défense? Six mois de pélerinage: les Sources du Gange après Compostelle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]essayé de monter un nouveau forum (pas de pub faut pas exagérer ) avec des amis après notre départ mouvementé du site Alexandrie essayé de monter une structure pour nos écrits: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un projet d'une nouvelle rencontre à Arbois cet été ? à bientôt, | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! 5/4/2008, 12:27 | |
| Très heureux de te revoir becdanlo ! Des expériences très fortes que tu sembles avoir vécues... un retour aux racines humaines... mais aussi, apparemment, des difficultés.
Pour le reste je t'ai envoyé un MP !
Je te souhaite une excellente journée ! | |
|
| |
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Becdanlo Membre
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! 5/4/2008, 22:12 | |
| Merci à vous deux! Oh, c'est loin d'une aventure quand même... à moins que de marcher... et de ne pas se tromper de direction en soi une... Bon, des fois il faut soigner les pieds et le moral... mais c'est très faisable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Becdanlo ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Becdanlo ! | |
|