Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avenir de Passion des Mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Avenir de Passion des Mots Empty
MessageSujet: Avenir de Passion des Mots   Avenir de Passion des Mots Empty21/1/2021, 13:35

Comme certain(e)s d'entre vous le savent, le fondateur du forum nous a malheureusement quittés il y a déjà plus de deux ans.

En accord avec son épouse, il a été décidé de laisser Passion des Mots ouvert et accessible à tous dans les mêmes conditions que précédemment.

Vous y êtes toutes et tous toujours les bienvenu(e)s, que ce soit pour une visite furtive, pour relire d’anciens fils de discussion dans les salons ou pour tenter de relancer certains échanges.

L'administration du forum est désormais assurée par Uniforme et moi-même.


(21 janvier 2021)

_________________
"Je n'ai pas d'obligation plus pressante que celle d'être passionnément curieux". (Albert Einstein)


Dernière édition par François le 21/1/2021, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uniforme
Administrateur
uniforme


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 26/10/2005

Avenir de Passion des Mots Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Passion des Mots   Avenir de Passion des Mots Empty21/1/2021, 15:57

Bonjour à tous,
J’approuve totalement François et sa décision de laisser vivre le forum de Jipi dans le respect de ce que celui-ci aurait souhaité.
Je ne suis pas loin, et vous souhaite une belle navigation dans ce lieu rempli de merveilleux souvenirs et où, peut-être, vous saurez en déposer de nouveaux remplis d’espoir pour un meilleur avenir.

Prenez bien soin de vous.
coucou

_________________
Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de Passion des Mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVENIR DE PASSION DES MOTS
» Passion des Mots
» Le nerf de Passion des Mots
» Les objectifs du forum PASSION DES MOTS
» La charte du forum Passion des Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: Les annonces-
Sauter vers: