Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...

Aller en bas 
+4
mireille.j
Gosayn
Jipi
Miso
8 participants
AuteurMessage
Miso




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2008

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty24/3/2008, 21:05

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas très beau ...

Je sais, c'est légèrement provocateur, c'est voulu...
J'attends vos réactions.
Le sujet est donc bien le suivant: les filles se virilisent, les garçons se féminisent.
Ce type de société ne me plait pas du tout.
Merci.
Miso
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty25/3/2008, 09:38

Miso a écrit:
les filles se virilisent, les garçons se féminisent.
Ce type de société ne me plait pas du tout.
Merci.
Miso


Je rejoins en partie votre réflexion que vous dites provocatrice. Il est vrai que depuis un certain féminisme parfois outrancier, des hommes ont perdu leurs repères et d'un certain côté se fragilisent davantage, mettent davantage en avant leur part de féminité. À tel point que de nombreuses femmes commencent à se dire « Mais finalement, est-ce que nous n'avons pas été trop loin ? ». D'un autre côté on perçoit de plus en plus la femme forte, la femme d'affaire, la femme virile prenant les choses en main (je parle de son GSM, de son PC portable !!!). Il y a en effet une tendance observable à certains moments à l'inversion. Parfois gênante à mon sens également. Mais vous Miso, pourriez-vous davantage expliciter votre réflexion ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Miso




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2008

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas très...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty25/3/2008, 20:42

Merci de cette excellente réaction, celle-ci résume parfaitement ma réflexion.
C’est un sujet de grande actualité, je pense.

Une petite réflexion tout personnelle si vous le permettez : « Je suis cet usager faible de la route dans une circulation féminine bien dense... »

Autre petit détail qui a son importance : A. Souchon nous chantait « …sous les jupes des filles… ». Toutes les femmes sont en pantalon à présent (le côté pratique disent-elles). Même les bobonnes sont en pantalon. Pour la petite histoire : j’ai même vu ces jours-ci à la paroisse du coin, la première religieuse en pantalon… (J’avais un franc sourire quand j’observais cela…).
Toute le France avait remarqué que Madame Ségolèle Royal se présentait en jupe aux dernières présidentielles. Elle avait un charme certain…
J’attends la réaction de ces Messieurs: qu’en pensez-vous de ces dames 24/24 h en pantalon ?

Autre sujet clef : Parlons du taux de fertilité qui en Belgique est plus qu’inquiétant = 1,64 enfant(s)/femme. Et encore, c’est bien grâce à la population importante d’immigrés qu’il est à ce niveau.
Le chiffre est effectivement de 3,04 pour les femmes d'origine étrangère.
En France cela va nettement mieux = 2,005 en 2006. Pour rappel ce chiffre doit se situer aux alentours de 2,1 enfants par femme pour un renouvellement naturel de la population.
Au Canada, c’est pire : ici, le taux est estimé à 1,6. Au niveau européen, ce sont l'Allemagne et l'Italie qui occupent la queue de peloton, avec un taux de fécondabilité respectivement de 1,36 et 1,25 enfant par femme. La moyenne européenne est 1,47 enfant par femme.

D’autre par on constate en Flandre belge qu’en 2006, l'âge moyen des femmes ayant donné naissance à leur premier enfant est de 28 ans. Il y a 20 ans, l'âge moyen atteignait 26 ans, soit deux ans de moins.
J’attends avec curiosité et impatience vos réactions, d’avance merci.
Miso
Revenir en haut Aller en bas
Gosayn
Membre
Membre
Gosayn


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 26/04/2006

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty26/3/2008, 02:58

Miso a écrit:

J’attends la réaction de ces Messieurs: qu’en pensez-vous de ces dames 24/24 h en pantalon ?


Je n'en ai strictement rien à secouer. Mais alors, à un point que vous ne pouvez imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
mireille.j
Membre
Membre
mireille.j


Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Les femmes ont des c...à présent ce n'est pas trés...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty26/3/2008, 17:50

Vous permettez qu’une femme donne également son avis, Miso ?
Les temps ont fort changé. Ici on s’habille comme on le sent, pour le moment qu’on se sent bien dans sa peau.
J’admire les femmes qui ont des c….
Un ami m’as même dis que j’en avais des grosses pour oser faire des grands voyages avec mon époux qui avait une santé très difficile.
Et j’en suis satisfaite de ses grosses… :lol:
Ce qui m’as permis de faire des bons pas en avant dans la vie, sans rejeter l’homme bien sûr. L’un a besoin de l’autre.
Il y a eu un temps où c’était interdit pour la femme de s’habiller en pantalon.
Jeanne d’Arc a été mise sur le bûcher, elle qu’on a traitée de trahison parce qu’elle avait mis un pantalon et se battait pour défendre le peuple.
Parfois il vaut mieux s’habiller en pantalon quand on prend les transports en commun pour ne pas se faire ennuyer, surtout quand on est seule...
Madame Ségolène Royal ne s’aventure peut-être pas dans certains quartiers ou transports publique.
Que l’homme et la femme aient les mêmes droit et liberté, sans avoir peur l’un de l’autre, on a tous du masculin et du féminin en nous.
Question de fertilité, on vie dans une époque ou existe la contraception, et on peut avoir le choix, (pas toutes les cultures)....
Si certaines personnes ne font pas ou peu d’enfants, c’est qu’ils ont souvent des bonnes raisons personnelle.
Il ne faut pas s’inquiéter la terre est déjà surpeuplé…. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdelik.be
Miso




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2008

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty27/3/2008, 19:30

Merci de cette réaction. Je prends le tout en considération.
Continuez à réagir. votre avis est bienvenu.
Merci
Miso
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty28/3/2008, 23:22

"La nostalgie camarade...", chantait Gainsbourg.

Le monde change, oui, les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient, bon, où est le problème, en fait? Et à quoi bon pleurer ce qui n'est plus?

Moi je trouve ça hyper sexy une femme en pantalon.

Et je continue à m'interroger sur votre pseudo qui signifie "qui n'aime pas".
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty28/3/2008, 23:30

Moi z'aime bien les filles en zupe !!! C'est plus sexy !!!

Blague à part ma première réaction à la question intéressante de Miso me semble plus importante que de savoir si l'on préfère les filles en jupe ou en pantalon !!! :lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
mireille.j
Membre
Membre
mireille.j


Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Les femmes ont des c...à présent ce n'est pas trés...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty29/3/2008, 00:24

Nous les femme, on a le choix, chers Messieurs.
On peut mettre un pantalon, une longue zupe ou une mini zupe……
Ça dépend des circonstances, Max il aimait aussi sans zupe... aime aime :lol:

Je me suis toujours demandé si les Écossais porte quelque chose en dessous de leurs zupe ??? :lol:

Je n’ai jamais osé leur demander… sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdelik.be
Miso




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2008

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty4/4/2008, 02:26

Cela ne bouge plus beaucoup sur 'passions des mots'...
La trêve de Pâques sera bientôt terminée ?
J'attends la réaction de ces Messieurs sur les points suivants:
- Votre réaction sur le sujet : virilisation vs féminisation.
- Cela vous convient-il que la Femme soit déguisée à 88,9 % en pantalon ?
- And so on...

Merci,
Bien à vous,
Miso
Revenir en haut Aller en bas
Miso




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2008

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty4/4/2008, 02:38

mireille.j a écrit:
Nous les femme, on a le choix, chers Messieurs.
On peut mettre un pantalon, une longue zupe ou une mini zupe……
Ça dépend des circonstances, Max il aimait aussi sans zupe... aime aime :lol:

Je me suis toujours demandé si les Écossais porte quelque chose en dessous de leurs zupe ??? :lol:

Je n’ai jamais osé leur demander… sais pas
--------------------------------
Sous le Kilt des écossais in n'y a rien d'après mes sources, sauf aux offices religieux...
Tapez sous 'Google' : - écossais kilt nus en dessous - et vous aurez des réponses...
Bien à vous,
Miso
Revenir en haut Aller en bas
mireille.j
Membre
Membre
mireille.j


Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Les femmes ont des c...à présent ce n'est pas trés...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty4/4/2008, 02:55

Merci de vos renseignements Miso. coucou
:lol: :lol:
Ils n’ont pas peur de prendre froid, brrr... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdelik.be
Miso




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2008

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty8/4/2008, 21:05

Cela ne potine, discute plus ?
Messieurs j'attends avec impatience vos avis.
Bien à vous.
Miso
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 2406
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty8/4/2008, 21:44

Mon avis, en gros, se résume à ceci : les femmes font ce qu'elles veulent! C'est vrai qu'il y a chez certaines une tendance à la déféminisation mais ce n'est pas généralisé.

En tout cas, je constate qu'il y a encore de nombreuses femmes qui me font tourner la tête. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty10/4/2008, 13:55

Déféminisation... n'importe nawak... pffff.... No Shocked Rolling Eyes Il y a toujours eu et il y aura toujours des femmes masculine et des hommes féminins... Pas de quoi en faire un plat... nan
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Membre
Membre



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/02/2008

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty10/4/2008, 17:25

Miso a écrit:
Cela ne potine, discute plus ?
Messieurs j'attends avec impatience vos avis.
Bien à vous.
Miso

Faut croire que le sujet ne passionne pas les foules.

Mais vous-même, mon cher Miso, on ne vous voit pas beaucoup réagir aux posts des autres ailleurs dans ce forum.

Moi non plus, me direz-vous. J'avoue, mais j'avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty11/4/2008, 09:41

Kurdy a écrit:

Mais vous-même, mon cher Miso, on ne vous voit pas beaucoup réagir aux posts des autres ailleurs dans ce forum.

Moi non plus, me direz-vous. J'avoue, mais j'avais prévenu.

Prévenir ou pas, réagir aux postes des autres ou non... le plus heureux est plutôt d'agir et donc de réagir effectivement aux postes des autres, d'en créer de nouveaux... en fonction, bien entendu de ses disponibilités personnelles.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Jim
Membre
Membre
Jim


Nombre de messages : 589
Localisation : En plein centre de Liège
Date d'inscription : 15/12/2005

Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty15/4/2008, 16:23

A titre personnel je trouve aussi que les femmes ont perdu en féminité et je préfère ma compagne lorsqu'elle s'habille en femme. Ceci dit, un pantalon peut être féminin et sexy aussi...

Maintenant, je ne vais pas lui faire de reproches quand elle est trop maculine car moi je suis souvent plutôt très féminin Smile . Ainsi, par exemple, mon armoire dans la salle de bain, contient beaucoup plus de produits de beauté que la sienne. Very Happy

Si les femmes se masculinisent n'est-ce pas aussi un peu notre faute, à nous les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actadiurna.be.ma
Contenu sponsorisé





Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...   Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes ont des c....... à présent; ce n'est pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarder vers le passé et vivre dans le présent...
» Ah! Les femmes de Passion des Mots!
» Femmes différentes, fils différents...
» Femmes musulmanes sans voile : il y en a !
» "Silence radio" sur la condition des femmes en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Soyons psychologues et restons philosophes !-
Sauter vers: