Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques grands moments de Cinéma...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin




Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/09/2007

Quelques grands moments de Cinéma... Empty
MessageSujet: Quelques grands moments de Cinéma...   Quelques grands moments de Cinéma... Empty1/10/2007, 15:31

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau, j'adore écrire et dessiner, mais aussi le Cinéma Smile

Je vous propose donc un petit article que j'ai fait pour mon blog, j'y présente pas mal de films que j'ai adorés. Le petit plus: y a des vidéos YouTube pour égayer le tout.

Le lien en question:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous balladant sur le blog, vous trouverez aussi quelques critiques: Alexandre, Miami Vice, La Science des rêves, etc.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://choub.over-blog.com
Allan
Membre
Membre
Allan


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques grands moments de Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Quelques grands moments de Cinéma...   Quelques grands moments de Cinéma... Empty14/11/2007, 21:12

Sympa Very Happy

J'aime bien la sélection: j'y aurait sans doute rajouter des extraits du film Intelligence artificielle (mélange du conte, de sciences fiction, de récit initiatique, quête de l'identité et de ce qu'est "aimer", Jacquou le croquant aussi (des scènes à la fois maladroites et poétiques, qui font très "clichés" tout en étant originales, avec une certaine fraicheur, thème historique tout en faisant très "conte")

Ce deux films, dernièrement vus en dvd, m'ont séduit par leur côté inclassable,dû en partie au mélange des genres, une maladresse certaine dans ces mélanges, leur côté esthétique, une poésie de l'image sans souci du réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Membre
Membre
Allan


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques grands moments de Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Quelques grands moments de Cinéma...   Quelques grands moments de Cinéma... Empty22/12/2007, 22:38

Je rajoute la découverte de Giorgino, un vrai film romantique sobre, mêlant folie, mystère et ambiance très atypique

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques grands moments de Cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Quelques grands moments de Cinéma...   Quelques grands moments de Cinéma... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques grands moments de Cinéma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cinéma français a perdu l'un des ses Grands !
» Les grands films qui passent à la télévision
» Les grands événements de ces dix dernières années
» Affiches de cinéma
» Une orgie de Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Quel cinéma !-
Sauter vers: