| bonjour à tous;je suis chinois et très heureux vous connaitr | |
|
+5marie chevalier saiga Jipi uniforme godin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
godin
| Sujet: bonjour à tous;je suis chinois et très heureux vous connaitr 30/8/2006, 02:39 | |
| je suis très heureux de vous connaître ici j'ai 22 ans j'aime le français et la France
est ce que nous pouvons être les amis | |
|
| |
uniforme Administrateur
| Sujet: Re: bonjour à tous;je suis chinois et très heureux vous connaitr 30/8/2006, 13:14 | |
| _________________ Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
| |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous;je suis chinois et très heureux vous connaitr 30/8/2006, 17:34 | |
| Bien entendu que tu es le bienvenu ! Au plaisir de découvrir tes futurs mots ! | |
|
| |
saiga
Nombre de messages : 46 Localisation : Uccle Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Bienvenue!!! 31/8/2006, 14:04 | |
| Bienvenue à toi, Godin! Au plaisir de te lire Saiga | |
|
| |
godin
| Sujet: Re: bonjour à tous;je suis chinois et très heureux vous connaitr 1/9/2006, 04:09 | |
| merci à les réponses de vous trois très heureux de voir vos messages maintenant je suis en chine; une province au sud de la chine---Jiangxi
le français est ma spécialité univercitaire mais je crois que je n'ai pas le bien appris; par example; j'ai une question----est-ce que 'tes futurs mots !' signinier mes reponses. je n'ai pas le compris
CORRECTION :
MERCI POUR LES RÉPONSES DE VOUS TROIS.
UNIVERSITAIRE
JE CROIS QUE JE NE L'AI PAS BIEN APPRIS
PAR EXEMPLE
JE NE L'AI PAS COMPRIS
PS : JE NE COMPRENDS PAS TA PHRASE SOUS FORME DE QUESTION ! | |
|
| |
godin
| Sujet: Re: bonjour à tous;je suis chinois et très heureux vous connaitr 1/9/2006, 04:31 | |
| ps : c'est mon adresse d'e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je sais qu'il y a les fautes dans mes messages . est-ce que vous pouvez m'indiquer pour que je puisse amémiorer mon français merci en avance CORRECTION : QU'IL Y A DES FAUTES DANS MES MESSAGES EST-CE QUE VOUS POUVEZ ME LES INDIQUER AMÉLIORER MERCI D'AVANCE | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous;je suis chinois et très heureux vous connaitr 1/9/2006, 18:19 | |
| J'ai corrigé tes deux messages Godin !
Je corrige en-dessous de ton message : voir plus haut ! | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: bonjour à tous;je suis chinois et très heureux vous connaitr 1/9/2006, 18:20 | |
| Ce n'est pas tout à fait le but de ce forum mais personnellement si tu nous mets un peu de tes écrits je veux bien t'aider à corriger dans la mesure de mes moyens !! ps: Jipi? pourquoi ton lien est en croix? | |
|
| |
Claudy Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Chassieu ( Rhône ) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous;je suis chinois et très heureux vous connaitr 3/9/2006, 18:33 | |
| Bienvenue à toi, Godin . Tu verras, ce forum est super sympa | |
|
| |
godin
| Sujet: Re: bonjour à tous;je suis chinois et très heureux vous connaitr 4/9/2006, 02:49 | |
| merci pour les réponses de vous trois spécialement jipi très honoré que vous pouviez me les indiquer et aussi marie chevalier et Claudy vous êtes très sympas j'aurai éviter les erreurs avec tout mon pouvoir et vous les trouveriz s'il vous plaît on continue | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: bonjour à tous;je suis chinois et très heureux vous connaitr 4/9/2006, 21:01 | |
| - godin a écrit:
- merci pour les réponses de vous trois
spécialement jipi très honoré que vous pouviez me les indiquer et aussi marie chevalier et Claudy vous êtes très sympas j'aurai éviter les erreurs avec tout mon pouvoir et vous les trouveriz s'il vous plaît
on continue très honoré " si vous pouviez" j'aurais évité .... et vous les trouveriez? pas sûre des derniers mots là je ne comprends pas trop ce que tu veux dire | |
|
| |
Emmanuel de Careil Membre
Nombre de messages : 123 Age : 74 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous;je suis chinois et très heureux vous connaitr 18/10/2006, 11:32 | |
| bonjour Godin! :respect: Ravi de faire ta connaissance. Je trouve que tu te débrouilles bien en français qui est une langue très difficile. Moi, j'ai beaucoup de mal en chinois!!!!.... :lol: Bienvenue ici, et au plaisir de te lire. A bientôt! | |
|
| |
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous;je suis chinois et très heureux vous connaitr 24/10/2006, 22:54 | |
| Avec beaucoup de retard, je te souhaite moi aussi la bienvenue !
:bienvenue:
:respect: :respect: | |
|
| |
yugcib Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 76 Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Très cher ami Godin 17/11/2006, 10:22 | |
| Bonjour à toi, Godin! J'espère que tu vas bien et que dans ton pays, là bas si loin géographiquement, tu penses à nous. J'ai une question à te poser : comment vous faites, en Chine, avec le clavier d'un ordinateur? Pour écrire en Chinois, faut-il être fort en dessin? Combien utilisez vous de mots en moyenne dans la vie quotidienne pour exprimer : -L'utilitaire -Les sentiments -Les émotions Votre grammaire est-elle aussi difficile que la nôtre? De la manière dont vous écrivez, est-ce que vous pouvez faire des phrases plus courtes qu'en Français ou en Anglais qui en disent aussi long, nuancé et précis? Arriverais-tu à nous écrire sur l'ordinateur "je t'aime" en Chinois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous;je suis chinois et très heureux vous connaitr | |
| |
|
| |
| bonjour à tous;je suis chinois et très heureux vous connaitr | |
|