Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à vous tous!

Aller en bas 
+3
Jipi
Marina Missier
yugcib
7 participants
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1734
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous!   Bonjour à vous tous! Empty22/12/2005, 10:59

J'ouvre cette porte qui est celle de votre univers des mots, ou plus exactement, je l'entrouvre...Et je vous dis, tout simplement "Bonjour"... Avec mon sourire et mon visage...
Alors que sites et blogs ne cessent de "proliférer", je m'interroge sur le langage, l'écriture, les mots, et tout ce que l'on peut bien raconter sur leWeb!
Et je me dis : "Un autre langage, une autre écriture, dans le monde que nous vivons, est-ce encore possible? Un autre langage, une autre écriture, qui ne soient ni "credo", ni "religion", ni "cri de ralliement", ni mode, ni tendance...
A quoi ressembl'je? Je vous invite déjà, pour commencer, sur la page d'accueil de mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un site "pas comme les autres" parce qu'il n'est pas un "site vitrine" mais une "immensité"de mots... Avec une seule image : celle de mon visage sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
Marina Missier
Membre
Membre
Marina Missier


Nombre de messages : 182
Localisation : Là haut dans ma montagne...
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!   Bonjour à vous tous! Empty22/12/2005, 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marina-missier.com
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!   Bonjour à vous tous! Empty22/12/2005, 11:46

yugcib a écrit:
J'ouvre cette porte qui est celle de votre univers des mots, ou plus exactement, je l'entrouvre...Et je vous dis, tout simplement "Bonjour"... Avec mon sourire et mon visage...


Merci yugcib pour votre belle présentation qui me touche beaucoup !
J'apprécie particulièrement cette phrase que vous avez écrite et qui est très belle je trouve !

Je vous souhaite sincèrement la bienvenue parmi nous et je serai si heureux de découvrir vos mots... les vôtres...

Beau votre visage sur votre site !

Merci !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le 22/12/2005, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!   Bonjour à vous tous! Empty22/12/2005, 13:07

bonjour Guy bienvenue sur ce site que j'ai découvert il ya peu, mais qui respire la sérénité, la convivialité et surtout le respect des uns vis à vis des autres: à conserver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claudy
Membre
Membre
Claudy


Nombre de messages : 178
Localisation : Chassieu ( Rhône )
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!   Bonjour à vous tous! Empty22/12/2005, 15:00

Bonjour Guy ... contente de te voir, toi aussi, ici . On y est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr/
Papillon
Membre
Membre
Papillon


Nombre de messages : 166
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 11/12/2005

Bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!   Bonjour à vous tous! Empty22/12/2005, 16:21

Bienvenue yugcib

Très intéressant ton site web, je l'ai mis dans mes favoris. J'adore ce genre de lecture.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1734
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Merci, merci à vous!   Bonjour à vous tous! Empty23/12/2005, 10:03

Vos messages d'accueil me touchent beaucoup. Merci, déjà, à Papillon, Claudy, Marie, Jipi, Marina... merci d'avance, également, à celles et ceux qui viendront plus tard me dire bonjour.
En ces derniers jours de l'année 2005, je ne serai pas très "prolixe" sur vos forums, parce que là où je suis en ce moment, je n'accède au Web que par le relais du "Centre des Nouvelles Technologies" à Bruyères dans les Vosges. Et le Centre est fermé la semaine prochaine.
Je suis de "2 planètes" les Landes, pays de mes "racines"... Et les Vosges, Terre d'adoption, terre de ma femme Irène. Début janvier, retour dans les Landes, à Tartas, où j'habite et retrouve "cassiopée", ma "porte des étoiles" ... par laquelle passent mes messages...
Bonnes fêtes à vous! Et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
kistila




Nombre de messages : 30
Localisation : espagne
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: revue du sujet   Bonjour à vous tous! Empty22/6/2008, 18:58

j'ai été faire un tour sur votre site
je n'ai encore lu, très soigneusement, que la premiere "forge"
je vous avais ecrit un long message là dessus mais... le "champ de securité" ne l'a pas laissé passer et même l'a effacé!!, j'ai essayé de trois manieres, mais manifestement ce n'est toujours pas comme celà qu'il fallait proceder... pouvez vous m'expliquer celà?
cordialement kistila
Revenir en haut Aller en bas
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1734
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!   Bonjour à vous tous! Empty25/6/2008, 15:47

...Désolé de ne pas vous avoir répondu, Kistila : du dimanche 22 juin à 15h au mercredi 25 juin à 11h, j'étais dans un hôpital à Bordeaux pour passer un examen nécessitant une surveillance de 48h...
Et dans les hôpitaux, pas de tél portable ni d'ordis (ondes électromagnétiques). J'étais donc aussi déconnecté que sur une île déserte.
... Pour répondre précisément à votre question, Kistila : souvent sur un site ou un blog quand on veut répondre au billet, au message, au texte de son auteur, et cela dans l'espace réservé et prévu ; il faut en général écrire son adresse mail, son nom ou son pseudo, et remplir un petit rectangle sur la base d'un modèle de chiffres/lettres écrits parfois bizarrement (pour la sécurité)... Si on se trompe en saisissant les signes proposés, il y a alors une autre proposition qui vient...
J'avoue que cela n'est pas très pratique! En attendant si vous n'y arrivez pas, je vous donne mon adresse mail actuelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une précision : les textes des séries "ma forge" sont tous d'avril 2005 à fin 2005 environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
kistila




Nombre de messages : 30
Localisation : espagne
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!   Bonjour à vous tous! Empty11/7/2008, 17:43

merci d'avoir eu ce geste de confiance en m'envoyant votre e.mail.
j'ai été très prise ces temps ci et... un peu dégonflée sur les possibilités de "partager" sur ce site...
je vais retourner sur votre blog, aujourd'hui même si je le peux.
merci encore pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!   Bonjour à vous tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» bonjour à tous;je suis chinois et très heureux vous connaitr
» Bonjour à tous!...
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: L'accueil-
Sauter vers: