Hébergements sur Paris…
Peut-on trouver sur Paris, des formules d’hébergement « pas cher » ? Par exemple : existe-t-il des associations ou des particuliers qui disposeraient de locaux, de pièces, où l’on pourrait dormir sur un matelas pneumatique, un tapis de sol, avec un sac de couchage, juste un emplacement pour une ou deux personnes pour dormir et le matin un coin toilette ?
Une formule « bon marché », mettons 10/15 euros pour juste un petit emplacement matelas/sac couchage ?
C’est que, sur Paris, j’ai déjà cherché dans des tas de sites sur le Web : on trouve rien à moins de 50 euro par nuit, les « une étoile » sont quasi inexistants, le camping du bois de boulogne c’est 35 euro par nuit, et en plus, avec les frais de bouffe ( le moindre sandwich avec un méchant demi t’en as pour 10 euro )…
Pour les « petits budgets à l’âme voyageuse », c’est vraiment pas le pied !
En province, dans les petites villes, je trouve encore des campings municipaux, des « formule1 » ou des « hôtels à la papa » bon marché… qui, hors juillet/Août, ne sont pas « pris d’assaut »…
Aussi, si vous avez des « tuyaux » ( des bons)… J’attends vos réponses ! ça me sera bon à savoir ! Merci !