Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'intégrale de Françoise Hardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

L'intégrale de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: L'intégrale de Françoise Hardy   L'intégrale de Françoise Hardy Empty25/8/2006, 07:48

Il doit certainement exister en CD une intégrale des oeuvres de Françoise Hardy. En plusieurs Cd évidemment. Qui peut me renseigner à ce sujet, et me procurer à meilleur prix et où?
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

L'intégrale de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: ça ne doit pas exister... ou plus du tout.   L'intégrale de Françoise Hardy Empty14/9/2006, 14:42

Apparemment, cela ne doit plus exister sur le marché ( FNAC ou autres )... A tout hasard, je vais voir sur e-bay ( où paraît-il on trouve beaucoup de choses )...
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

L'intégrale de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale de Françoise Hardy   L'intégrale de Françoise Hardy Empty15/9/2006, 20:56

l'intégrale? mais a-t-elle fait suffisamment de chansons pour elle personnellement justifiant une intégrale?
Revenir en haut Aller en bas
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

L'intégrale de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Apparemment oui!   L'intégrale de Françoise Hardy Empty17/9/2006, 22:58

J'ai eu un copain qui avait chez lui l'intégrale de Françoise Hardy, en un coffret de 10 CD environ...
Mais mon copain est mort...
A l'époque, on faisait pas, comme ça, de copies! Y'avait pas encore de graveurs, les ordis étaient moins perfectionnés... Et assurément, çeût été trop compliqué de réaliser des "doubles" de son Intégrale, à mon copain...
Et maintenant qu'il est mort, mon copain, on a la technologie, oui, mais c'est encore plus impossible de copier ses CD! (ils sont peut-être partis dans un vide grenier!)


D'accord, elle "avait pas de voix"! Ses textes ne sont pas tous d'elle... La musique est souvent de Guy Bontempelli...
Mais quand t'entends "L'amitié", "Soleil je t'aime"... ça "remue les tripes!
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

L'intégrale de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale de Françoise Hardy   L'intégrale de Françoise Hardy Empty19/9/2006, 17:57

Moi mon adolescence a été bercée par "tous les garçons et les filles" et j'avoue que j'aimais bien bounce :
Revenir en haut Aller en bas
uniforme
Administrateur
uniforme


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 26/10/2005

L'intégrale de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale de Françoise Hardy   L'intégrale de Françoise Hardy Empty19/9/2006, 23:46

C'est mon idole "des jeunes" mais je n'ai que qq CD d'elle. Je vais faire des recherches pour savoir si l'intégrale existe.
Elle a fait pas mal de disques, j'ai les derniers albums mais pas les autres.

Je l'adore, elle a le même prénom et est du même signe astrologique que moi (capricorne). QQannées de plus que moi mais nous faisons partie de la même génération. Je lui trouve une voix très radiophonique et lorsque je l'écoute je m'entends un peu. Je suis souvent d'accord avec ce qu'elle dit, notamment dans sa façon d'avoir géré sa vie de couple avec Jacques Dutronc. Lui au rez-de-chaussée et elle au premier. Ce doit être l'idéal quand on se fait la G----- et tellement charmant de se demander la permission pour se retrouver.

Dans le même registre, j'aime aussi beaucoup France Gall.

_________________
Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

L'intégrale de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: France Gall   L'intégrale de Françoise Hardy Empty22/9/2006, 09:06

J'adore France Gall, aussi! "Poupée de cire poupée de son" ( 1965 )!
Quant à Françoise Hardy, si je "m'embarque" dans une "certaine époque de ma vie" ( 1969/1974) j'ai de quoi produire un bouquin de 400 pages!
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

L'intégrale de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale de Françoise Hardy   L'intégrale de Françoise Hardy Empty30/9/2006, 00:23

Une intégrale aurait dû sortir en fin 2005 ! Dès que j'apprends du nouveau je te le signale !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
Contenu sponsorisé





L'intégrale de Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale de Françoise Hardy   L'intégrale de Françoise Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intégrale de Françoise Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Françoise !
» Mes amis Françoise et Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: La musique adoucit les coeurs-
Sauter vers: