| Bienvenue Françoise ! | |
|
+5Pietra Marina Missier Emmanuel de Careil Françoise Jipi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Bienvenue Françoise ! 13/12/2005, 14:50 | |
| Figure-toi que ton cher et tendre a dû me rappeler que tu t'étais inscrite hier soir dans Passion des mots ! Les inscriptions vont tellement vite ici que je n'arrive plus à suivre !!! Terrible... terrible !!! Une cadence d'enfer !!! Quoi qu'il en soit et, blague à part, je te souhaite la bienvenue dans ce royaume des mots enchantés traversant les plaines bleutées du rêve ! Je te remercie déjà pour ta participation future. Si tu le souhaites, un salon pour toi... Le huitième en commençant par le haut ! Observe déjà la logique jipiesque !!! Merci pour tes réflexions futures, le partage de tes découvertes et passions... Bienvenue dans PASSION DES MOTS ! | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 5 Localisation : Louvain-la-Neuve Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Merci de ton accueil 13/12/2005, 16:06 | |
| Merci Jean-Pierre pour ton accueil! Mon cher et tendre m'a toujours raconté énormément de bien de Passion des mots et, en effet, ce que j'ai pu en voir pour l'instant me laisse prévoir de belles découvertes et discussions en perspective. Comme tu peux t'en douter, je m'intéresserai surtour à la rubrique Psychologie, bien que je ne promette pas de saturer le serveur par mes innombrables messages. En effet, la participation à un forum est une première pour moi et je ne connais donc pas mon "degré d'investissement" dans une telle initiative. Cependant, je te remercie déjà pour le temps consacré qui se cache derrière une telle expérience et gestion et qui, j'en suis sûre, assurera à Passion des mots des échanges riches, passionnés et intéressants.
À très bientôt donc, sans doute dans une prochaine réflexion au sujet de l'adoption...
Françoise | |
|
| |
Emmanuel de Careil Membre
Nombre de messages : 123 Age : 74 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: bienvenue! 13/12/2005, 20:57 | |
| Bienvenue à toi Françoise! Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Marina Missier Membre
Nombre de messages : 182 Localisation : Là haut dans ma montagne... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Françoise ! 14/12/2005, 20:10 | |
| | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Françoise ! 14/12/2005, 20:21 | |
| Superbe bienvenue Marina !!! | |
|
| |
Pietra Membre
Nombre de messages : 94 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Françoise ! 15/12/2005, 07:30 | |
| Bienvenue Françoise, Au plaisir de partager cette passion des mots | |
|
| |
Manu
Nombre de messages : 34 Localisation : Brabant-Wallon (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Françoise ! 15/12/2005, 15:51 | |
| "Le cher et tendre", c'est moi, que vous connaissez déjà... Nous ne comptons plus en mois la fin de notre célibat.
Au fil des mots et pensées vous découvrirez pourquoi mon regard s'est arreté, que je suis resté sans voix,
lorsque je l'ai rencontrée. Bienvenue à toi, ma puce. Dévoile nous tes qualités, et sur toi, dis nous en plus ! | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 5 Localisation : Louvain-la-Neuve Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Merci à tous! 15/12/2005, 16:07 | |
| Merci à tous pour votre accueil, et merci à toi, Manu, pour ces quelques vers sur moi, lesquels, tu le sais bien, me vont droit au coeur... | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Françoise ! 15/12/2005, 16:13 | |
| Waouuuuuuuuh !!! Magnifique Manu ! Voilà que tu deviens poète pour ta Muse ! Félicitations ! Quant à toi Françoise, on t'attend... libère les mots !!! En psycho tu dois avoir des idées pour lancer des débats passionnants ou nous offrir tes réflexions pleines de sagesse !!! :lol: | |
|
| |
Claudy Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Chassieu ( Rhône ) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Françoise ! 15/12/2005, 18:00 | |
| Bienvenue Françoise ! tu sais, je débarque ici et je prends un chemin à droite, un autre à gauche pour avoir une vue d'ensemble de ce forum ...
Si j'ai bien tout compris t'es la Françoise de Manu ? Et bien il sera obligé de partager mes bisous avec toi :lol: ! | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Bienvenue Françoise ! 15/12/2005, 18:05 | |
| Je suis dans le même cas que Claudy mais j'ai hâte d'avoir le plaisir de te lire bienvenue!! | |
|
| |
uniforme Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Françoise ! 16/12/2005, 00:19 | |
| Bienvenue Françoise _________________ Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Françoise ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue Françoise ! | |
|