Tanies
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Je me présente... 20/10/2008, 09:41 | |
| Bonjour, Je m'appelle Tanie, ou Tanies H lorsqu'il s'agit de signer mes livres, Je suis passionnée par les mots : ceux que je découvre chez les autres, et ceux que j'essaie d'assembler peu à peu par moi-même. J'espère trouver en ce forum un endroit où je puisse venir échanger régulièrement des impressions, des critiques, des idées, des coups de cœur... J'ai créé mon propre site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où je regroupe mes poèmes et mes œuvres picturales, ainsi qu'un certain nombre d'extraits de mes deux premiers livres : un essai et un roman. J'y parle également du Japon, où j'ai séjourné quelque temps, et de diverses autres choses (infos webmasters débutants, chroniques littéraires...). Comme je suis fan de cinéma et d'arts divers, et ne rechigne point devant un peu de philosophie, ce forum m'a paru bien sympathique. En attendant de venir y bavarder un peu plus conséquemment, Amicalement, Tanie. | |
|
Jean-Pierre Poccioni Membre
Nombre de messages : 3237 Age : 76 Localisation : Loiret Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Je me présente... 20/10/2008, 11:13 | |
| Eh bien, bonjour donc et puisque nous avons en commun de nous piquer d'écrire bienvenue et amitié littéraires.
Jean-Pierre Poccioni | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente... 20/10/2008, 18:10 | |
| Bienvenue à vous Tanies ! En espérant sincèrement découvrir vos mots, vos coups de coeur... | |
|
Tanies
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Je me présente... 20/10/2008, 21:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente... | |
| |
|