Sujet: Bienvenue calimero 20/11/2005, 00:32
Bonsoir et bienvenue, installe toi.
_________________ Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
calimero Administrateur
Sujet: Merci 20/11/2005, 12:44
Merci bien pour ce chaleureux accueil, je vais dès lors m'installer et j'espère découvrir plein de belles choses dans ce forum!
_________________ le plus beau rêve est d'avoir de nombreux grands rêves pour espérer en réaliser le maximum...
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Bienvenue calimero 22/11/2005, 22:09
Calimero, je te souhaite de tout coeur la bienvenue sur PASSION DES MOTS. J'espère sincèrement que tu nous feras partager tes découvertes, tes passions et tes expériences. Je suis convaincu que tes réflexions nous permettront de faire croître notre esprit : la rencontre des coeurs et des intelligences humaines permet souvent de mieux vivre...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Redwall Membre
Nombre de messages : 187 Localisation : Bien au chaud dans mes pantoufles et mon Thermolactil de D. Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Bienvenue calimero 1/12/2005, 22:25
Zut pas d'inspiration pour le moment mais c'est le geste qui compte. Alors BIENVENUE à toi et au plaisir de te lire.