Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ?

Aller en bas 
+2
Jean-Pierre Poccioni
Jim
6 participants
AuteurMessage
Jim
Membre
Membre
Jim


Nombre de messages : 589
Localisation : En plein centre de Liège
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty
MessageSujet: Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ?   Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty1/2/2006, 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je pense que je vais quand même y aller ! Je pense effectivement qu'il ne vaudra pas les deux premiers qui m'ont fait hurler de rire (et qui continuent lorsque je les revois à la télé, je l'avoue) mais j'ai quand même envie d'y aller...

Extrait de l'article que je consacre au film sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Etait-ce une bonne idée ?

Réunir ces personnages qui sont tombés dans la mémoire collective avec les répliques cultes que nous connaissons tous – ou presque tous – par cœur, était-ce réellement une idée opportune ? Une idée opportuniste, en tous cas, diront certains ! L’ont-ils fait pour l’argent ? Le démentir serait probablement trahir la vérité mais je ne pense pas qu’il s’agisse là du moteur principal qui a poussé Clavier, Lhermitte, Blanc et les autres à se réunir ; je pense que leur compte banque se porte assez bien avec ou sans Bronzés 3. L’envie de jouer ensemble à nouveau alors ? Certainement car, même s’ils s’étaient retrouvés dans «Grosse Fatigue» de Michel Blanc, en 1994, chacun y jouait son propre rôle et ne faisait qu’une apparition plus ou moins importante. Non, leur carrière respective ne leur avait pas permis de réellement jouer ensemble depuis les pistes de Courchevel… Certes, plusieurs d’entre eux s’étaient retrouvés pour tourner ensemble mais il en manquait toujours l’un ou l’autre comme dans «Papy fait de la résistance (Jena-Marie Poiré, 1983) où manque Marie-Anne Chazel ou «Le Père Noël est une ordure» (Jean-Marie Poiré, 1982) dans lequel Michel Blanc ne donne que de la voix au téléphone et Dominique Lavanant est absente… Assurément, nos sept Bronzés voulaient à nouveau jouer ensemble même si Michel Blanc semblait quelque peu réticent au départ…

Alors, il s’en trouvera pour dire que le film ne vaut que par ses deux précédents épisodes ! Je n’en sais rien, je vous le dirai lorsque je l’aurai vu… Toujours est-il que l’on nous promet des clins d’œils aux deux autres films ! Les critiques sont mitigées quant à la qualité du film mais, dans l’ensemble, elles s’accordent à dire que tous ceux qui ont aimé «Les Bronzés» et «Les Bronzés font du ski» passeront un moment agréable. Après tout, c’est vrai qu’il est toujours sympa de retrouver des potes que l’on a pas vus de puis un bout de temps. On s’aperçoit qu’on a changé, que l’on a peut-être plus grand chose à se dire tant la vie nous a séparés mais cela fait toujours plaisir de se croiser… «Les Bronzés : amis pour la vie» c’est un peu ça : une bande de potes que l’on a pas vus depuis un bail, que l’on revoit avec plaisir mais qui ne chamboule pas la vie que l’on s’est construit depuis qu’on ne les avait pas vus ! Rien que pour ça l’idée était bonne, moi je me fendrais d’un cinoche – ce qui est un véritable exploit pour moi – pour aller saluer mes vieux potes de Ganasouinda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actadiurna.be.ma
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty
MessageSujet: Les Bronzés...   Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty3/2/2006, 19:18

Bien sûr que j'irai...

Quoi de plus réjouissant que de voir plus vulgaire, plus abject, plus stupide , plus beauf, plus gras, plus complaisant que soi.

Une excellente occasion de se trouver formidable!
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ?   Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty3/2/2006, 20:25

Que de mépris dans vos propos !
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ?   Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty3/2/2006, 21:49

Mais non Marie... c'est de l'humour ! :lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ?   Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty4/2/2006, 13:14

Ah d'accord! alors dans ce cas !! je vais dire ce que moi je ferais :
je n'irai pas voir cette nouvelle "série" car je veux rester sur ma bonne impression. je crains qu'ils me fassent moins rire car j'ai vieilli avec eux ben oui !! affraid affraid sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ?   Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty4/2/2006, 19:26

ça ne me dit rien du tout, mais si mon mari et mon fils m'y entrainent, je les suivrai pour leur faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Poccioni
Membre
Membre
Jean-Pierre Poccioni


Nombre de messages : 3237
Age : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/12/2005

Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty
MessageSujet: Les Bronzés...   Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty5/2/2006, 13:46

Marie,

Jipi a raison quand il parle d'humour? Ceci dit je crois sincèrement que ce film est totalement raccoleur, mais qu'on risque moins à aller le voir qu'à adopter un poulet turc ou a vouloir visiter Bagdad.
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Membre
Membre
Fée


Nombre de messages : 710
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés...   Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty5/2/2006, 14:03

Jean-Pierre Poccioni a écrit:
Marie,

Jipi a raison quand il parle d'humour? Ceci dit je crois sincèrement que ce film est totalement raccoleur, mais qu'on risque moins à aller le voir qu'à adopter un poulet turc ou a vouloir visiter Bagdad.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ?   Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty5/2/2006, 14:12

vous averz raison Jean-Pierre il ne faut pas avoir peur des choses qui ne peuvent pas faire de mal !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
uniforme
Administrateur
uniforme


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ?   Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty10/2/2006, 19:55

Excellent divertissement, j'y suis allée, je n'ai pas été déçue du tout.

J'avais besoin de rire un peu, ça m'a fait le plus grand bien.

Que demander de plus ?

_________________
Maitre à penser, celui qui est remarquable dans un domaine et à qui l'on demande son avis dans un domaine où il n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ?   Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty10/2/2006, 20:56

ce film est là pour cela je pense ! il ne faut pas attendre autre chose qu'un divertissement, et que cela fait plaisir de rire sans se poser de questions ! simplement pour le plaisir de rire ! je te comprends Uniforme ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Administrateur
Jipi


Nombre de messages : 5908
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ?   Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty12/2/2006, 00:36

Parfois un film pour se divertir sans se prendre la tête...
Par pour cela que l'on reconnaît nécessairement que le film est très bon ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frandidac.net
marie chevalier
Membre
Membre



Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 14/12/2005

Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ?   Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty12/2/2006, 11:30

Effectivement mais déjà le fait de nous avoir fait rire!! est une qualité évidente d'un film ! si l'on veut réfléchir on va voir autre chose!! encore que les films à thèmes Question je m'en méfie car ce sont souvent des faux films qui traitent de sujets racoleurs et là non plus pas forcément des bons films!
comme un livre: un film chacun y trouve ce qu'il vient y chercher non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ?   Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bronzés, 3è épisode, vous irez voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux de vous voir arriver...
» Qu'est ce qui vous fait aller voir un film ?
» J'AI LU CES MOIS-CI (2)
» Des films à voir
» Le Grand Curtius, à Liège, à voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums de discussions :: Quel cinéma !-
Sauter vers: