Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Question sur problèmes web

3 participants
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre
yugcib

Question sur problèmes web Empty
MessageSujet: Question sur problèmes web   Question sur problèmes web Empty23/1/2006, 09:35

A « informatiquement vôtre »…

Y’a-t-il chez vous des personnes « très calées » en problèmes techniques sur le Web, en informatique, et autres « outils » de messagerie ?
Voilà : chez moi, à Tartas, j’ai ADSL vitesse 159 ( j’aspirerai à du 512 au moins !). J’ai un ordi ASPIRE 1350, 20 Go de disque dur, mémoire 256, 4 ports USB . AMD Athlon XP-M 2400+ DVD/CD-RW Combo… Si tout ça vous dit quelque chose !
Je suis à Télé 2 : ADSL illimité 23 euro par mois à Tartas, mais seulement un forfait bas débit 35 h dans ma maison des Vosges ( où aux dernières nouvelles je pourrais avoir l’ADSL 512 mais Télé 2 m’en a rien dit)
J’ai parfois des trucs bizarres sur mon ordi, la connexion « déconne » par moments, et sur « Passion des mots » par exemple hier soir voilà ce qui s’est passé :
Je veux rédiger un message, je clique sur « prévisualiser », et hop ! le message s’envole et un écran de passion des mots apparaît comme quoi y’a pas de sous forum et impossible de rien faire sur cet écran là !
Heureusement, ce matin ça remarche. Aussi vais-je d’abord sur l’un de mes fichiers de clé USB pour « brouillonner » chaque message que je vais envoyer, je fais « direct au propre » sur mon document, et hop ! Un « copier/coller dans le rectangle blanc prévu pour la rédaction du message, et clic sur « valider » ou « envoyer ».
Voilà ce que j’aimerais dans l’avenir :
Avoir un compte ADSL illimité haut débit qui me fasse un prix global pour mes deux lignes Landes et Vosges, et non pas « la peau des fesses » à Tartas et « la peau des fesses » dans les Vosges : car je vous dis pas, un forfait de 35 heures à 10 euros « super largement dépassé » pour un débit à vitesse de limace, c’est l’horreur !
Ou alors, j’ai envisagé un système de connexion sans fil « WI FI » ou carte : mais dans ce domaine là, existe –t-il des FAI qui proposent des forfaits à des prix « raisonnables » ( autre chose que 8 petites heures merdiques ou « la peau des fesses au dessus de tant d’heures ?
J’ai un site et une boite e-mail totalement indépendants d’un FAI. Donc, je peux sans changer d’hébergeur de site ni de mail, prendre plus facilement un autre FAI. Reste le problème de la résiliation : avec les prélèvements automatiques !
J’ai connu des gens qui avaient changé de FAI, d’hébergeur, et de mail : quelle galère ! Quand t’es référencé dans google et un peu partout, que t’as des tas de correspondants, que tu te promènes sur je sais pas combien de forums et de sites, que ton « carnet d’adresses » a 10 pages, etc… Bonjour le changement ! Pour moi, il est totalement inenvisageable de changer d’hébergeur de site et de mail !
Excuses si j’ai été un peu long…. Enfin, tu vois à peu près le problème !
Pour les « trucs bizarres » qui m’arrivent parfois, tu verras, je t’en parlerai plus tard : c’est « épique » !
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
uniforme
Administrateur
uniforme

MessageSujet: Re: Question sur problèmes web   Question sur problèmes web Empty23/1/2006, 11:12

Citation :

Je veux rédiger un message, je clique sur « prévisualiser », et hop ! le message s’envole et un écran de passion des mots apparaît comme quoi y’a pas de sous forum et impossible de rien faire sur cet écran là !

Hier il y eu une panne générale sur forumactif et beaucoup rencontraient le même problème que vous. Ce matin tout est rentré dans l'ordre.

Citation :
Posté le: Dim 22 Jan à 21:42 par larme d'ange
Modéractive sur formactif

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Les sujets se multiplient.
Veuillez nous escuser pour cette erreur générale.

Citation:
Erreur Générale

Could not query forum moderator information

Citation:
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?

ou autre

Cette erreur est généralement du lorsqu'une table d'un forum est supprimé ou défectueuse dans la base de données MYSQL d'une base de donnée.

Tout d'abord:
Sachez que rien ne sera perdu pour vos forum, les sauvegardes sont quotidiennement effectuées sur des serveurs indépendant.

Pour le reste, je ne peux vous en dire plus, si ce n'est que le problème est signalé aux admins afin de venir en aide à tous et que vous puissiez retournez au plus tot sur vos forum.

Je ne peux vous promettre une récupération de votre forum pour ce soir.

De votre côté, vous ne pourrez pas grand chose si ce n'est vous occuper autrement pour ce soir pour ne pas perdre votre sang froid.

Pour ceux qui le souhaiterais, vous pouvez poster à la suite l'adresse de votre forum, ceci pour verifier que le problème se resoud au fur et à mesure.

Je demanderais à tout le monde de ne pas poster pour rien ou d'installer une discussion dans ce sujet.

Merci de votre patience et compréhension.

-----------------------

Edit, les admins travaillent plus vite que je ne poste.

Citation:

Ce forum n'a pas de sous forum

Le premier problème est réglé.
Le premier problème est réglé.
Et vos forums sont visible.
Toute fois impossible de voir vos forums
Reste pour eux à verifier ce qui a cauysé cette panne générale, vos forums vous seront rendu ensuite.

Encore une fois, vous devriez très certainement vous occuper autrement pour ce soir.

Merci de votre compréhension

Administrateur
Jipi

MessageSujet: Re: Question sur problèmes web   Question sur problèmes web Empty24/1/2006, 00:24

Merci Uniforme pour ce rappel bien utile ! On a eu chaud !!! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur problèmes web   Question sur problèmes web Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question sur problèmes web
Page 1 sur 1