Redwall Membre
Nombre de messages : 187 Localisation : Bien au chaud dans mes pantoufles et mon Thermolactil de D. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Demande d'aide 4/1/2006, 16:00 | |
| Bonjour à tous et toutes qui me lirez,
J'ai une petite question à vous poser. La voici : J'ai transféré mes photos numériques de vacances sur mon PC qui les a disposé dans le répertoire IMAGE. Jusque là pas de problème. C'est même incroyable de voir ce que la technique informatique peut réaliser de nos jours. Maintenant, je désire les imprimer sous forme de planche afin de les visualiser sur une ou deux feuilles comme on faisait avant sur des planches contact. Je n'y parviens pas. Mon PC me dit : Attention manneke, les 103 photos que tu désires imprimer vont mettre bcq trop de temps". Bref j'ai renoncé. Avez-vous un truc ou existe-t'il un paramètre que je dois cocher. Merci pour votre réponse. De tout coeur avec vous. A bientôt Redwall qui s'arrache la crinière somptueuse et drue !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Demande d'aide 5/1/2006, 13:09 | |
| Sans doute que la résolution de tes images est trop élevée et qu'il faut la réduire ! | |
|
Redwall Membre
Nombre de messages : 187 Localisation : Bien au chaud dans mes pantoufles et mon Thermolactil de D. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'aide 8/1/2006, 23:28 | |
| - Redwall a écrit:
- Bonjour à tous et toutes qui me lirez,
J'ai une petite question à vous poser. La voici : J'ai transféré mes photos numériques de vacances sur mon PC qui les a disposé dans le répertoire IMAGE. Jusque là pas de problème. C'est même incroyable de voir ce que la technique informatique peut réaliser de nos jours. Maintenant, je désire les imprimer sous forme de planche afin de les visualiser sur une ou deux feuilles comme on faisait avant sur des planches contact. Je n'y parviens pas. Mon PC me dit : Attention manneke, les 103 photos que tu désires imprimer vont mettre bcq trop de temps". Bref j'ai renoncé. Avez-vous un truc ou existe-t'il un paramètre que je dois cocher. Merci pour votre réponse. De tout coeur avec vous. A bientôt Redwall qui s'arrache la crinière somptueuse et drue !!!!!!!!!!!!!!! Euréka, j'ai trouvé. En fait, mon fils est plus intelligent que moi dans ce domaine. En effet, lors de l'achat de mon appareil photo, j'ai reçu un CD d'installation pour migrer mes photos vers mon PC. Je dois donc travailler avec le programme que j'ai dû installer (dixit mon fils) Comme quoi, on a toujours besoin d'un plus petit que soi. Merci Christophe. Si vous désirez des info, je suis au top maintenant. A bientôt Redwall qui se découvre petit à petit | |
|
marie chevalier Membre
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide | |
| |
|