| Elisez votre leader | |
|
+6Fée Claudy wagga2 marie chevalier Jipi Marina Missier 10 participants |
Elisez votre leader | Candidat A | | 22% | [ 2 ] | Candidat B | | 44% | [ 4 ] | Candidat C | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marina Missier Membre
Nombre de messages : 182 Localisation : Là haut dans ma montagne... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Elisez votre leader 2/1/2006, 21:45 | |
| Voici les élections pour le leader de la planète. Votre vote est très important. Voici un portrait des 3 principaux candidats.
Candidat A Parfois associé à des politiciens véreux, consulte des astrologues, a 2 maîtresses. Il fume comme une cheminée et boit de 8 à 10 martinis chaque jour.
Candidat B Par deux fois, il a été chassé de son emploi. Il dort jusqu'à midi tous les jours et boit le quart d'une bouteille de whisky chaque soir.
Candidat C Héros de guerre décoré, végétarien, ne fume pas et ne boit qu'une bière de façon occasionnelle. Il n'a jamais eu de relation extra maritale.
Lequel de ces candidats aurait votre vote ? | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Elisez votre leader 2/1/2006, 21:53 | |
| Attention ! attention ! Marina inaugure et teste les sondages !!! :lol:
Cela me fait penser à un coup fourré ce sondage !!! :lol:
Je vais bien réflézir avant toute zoze !!! :lol: | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Elisez votre leader 2/1/2006, 22:01 | |
| pas simple choix cornélien | |
|
| |
wagga2 Membre
Nombre de messages : 173 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Elisez votre leader 2/1/2006, 23:50 | |
| J'ai tendance à penser que les gens trop sage ont des choses à cacher. Candidat C rejeté car en plus de ça, c'et un héros de guerre. Héros, d'accord, guerre, non.
Quand au candidat B, sa déchéance n'est pas suffisante. Pour gouverner le monde, il faut avoir des palliatifs, sinon, la chute est trop brutale. Même si j'aime le whisky...
Candidat A : des maîtresses, des gens véreux, il doit être avoir de bonnes facultés d'adaptation. De plus, il doit se remettre en question pour fumer et boire autant, presque au point d'avoir du mal à dormir mais à assumer quand même.
Candidat A, d'abord.
Et toujours se méfier des gens trop sage...trop....parfaits. Et puis, autre critère de choix : le choix est trop binaire. On a toujours ses vices. Quand on les montre, on se montre... | |
|
| |
Claudy Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Chassieu ( Rhône ) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Elisez votre leader 3/1/2006, 06:05 | |
| alors , on vote où ? oh, je me réveille :lol: | |
|
| |
Claudy Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Chassieu ( Rhône ) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Elisez votre leader 3/1/2006, 06:07 | |
| | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Elisez votre leader 3/1/2006, 10:59 | |
| Attention !!! Claudy a trouvé ! :lol: | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Elisez votre leader 3/1/2006, 22:48 | |
| Moi je vote pour le B !
Il dort beaucoup... c'est vrai !!! Mais peut donc prendre de sages décisions à tête reposée !!! Il ne boit que le soir pour se remercier du dur labeur effectué l'après-midi ! Il connaît la souffrance et peut donc la comprendre, puisque souvent chassé de son empmloi !!! :lol: :lol: :lol:
Le premier est un véreux et je n'aime pas les véreux !!! Le troisième est trop pur à mon goût !!! Pas crédible !!! | |
|
| |
Claudy Membre
| Sujet: Re: Elisez votre leader 4/1/2006, 06:52 | |
| moi j'ai voté pour le C , et je pense que je n'en étonnerai pas quelques uns jipi ! voyons jipi , pourquoi veux tu que le 3ième ne soit pas crédible ? allez , explique ! :lol: | |
|
| |
Claudy Membre
| Sujet: Re: Elisez votre leader 4/1/2006, 06:54 | |
| rien à voir avec le sujet donné ici, mais jipi, une fois notre réponse envoyée, on ne peut corriger nos fautes laissées comme sur certains forums ? moi qui tape et envoie sans me relire !! :oops: | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Elisez votre leader 5/1/2006, 13:18 | |
| Mais si Claudy ! Tu es sur un forum à la pointe !!! :lol:
Tu peux : 1) Prévisualiser ton message avant de poster (cliquer sur PRÉVISUALISATION)
2) Tu peux corriger tes fautes en cliquant sur ÉDITER après l'avoir posté ! | |
|
| |
Marina Missier Membre
Nombre de messages : 182 Localisation : Là haut dans ma montagne... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Elisez votre leader 5/1/2006, 16:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6 votants pour 67 membres Vous n'avez pas honte !!!
Même aux élections traditionnelles il n'y a pas autant d'abstentions !
Vous êtes plus que fainéant car ici, il n'y a même pas besoin de se déplacer, ni de faire la queue...
Il serait temps de vous bouger un peu : sinon je vais vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
transformer en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Elisez votre leader 5/1/2006, 16:15 | |
| Maman z'ai peur ! Allez on se bouge ici !!! Votez tous pour le grand sondage de Marina ! | |
|
| |
Claudy Membre
| Sujet: Re: Elisez votre leader 5/1/2006, 16:37 | |
| merci jipi , mais faudra que je me mette une 2ième paire de lunettes, je n'avais rien vu !
tu as raison d'avoir peur, jipi, pour qu'un peu que " Marina de la montagne " nous change tous en crapaud ! mais moi miss Marina, j'ai voté, alors je ne serais qu'une petite grenouille :lol: | |
|
| |
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Elisez votre leader 5/1/2006, 18:49 | |
| | |
|
| |
wagga2 Membre
Nombre de messages : 173 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Elisez votre leader 5/1/2006, 19:29 | |
| ou trop vrai pour être beau. | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Elisez votre leader 5/1/2006, 21:40 | |
| trop beau pour être vrai doit être fatiguant à force mdr | |
|
| |
Jim Membre
Nombre de messages : 589 Localisation : En plein centre de Liège Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Elisez votre leader 11/1/2006, 13:21 | |
| Jez ne voterai pas pour C parce qui si ma mémoire ne me trahit pas, il ressemble assez fort au profil du jeune Adolf Hitler !
Je vote pour le B parce que ce type a perdu deux fois son boulot (notez, c'est normal s'il pionce jusqu'à midi...) | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Elisez votre leader 11/1/2006, 14:02 | |
| | |
|
| |
rené
Nombre de messages : 21 Localisation : Longueuil, Québec Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Elisez votre leader 11/1/2006, 15:04 | |
| Le A et le B ressemblent beaucoup plus aux dirigeants actuels des grandes puissances mondiales. Je pense même qu'on aurait pu leur ajouter quelques vices. J'ai voté pour le B | |
|
| |
Ludevicus
Nombre de messages : 6 Localisation : Saguenay, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Elisez votre leader 6/2/2006, 05:49 | |
| Je ne peux pas élire personne, le vote est fermé! Il peut bien y avoir si peu de votants. :lol: | |
|
| |
marie chevalier Membre
| |
| |
Mireille
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Elisez votre leader 6/2/2006, 22:17 | |
| - Marina Missier a écrit:
- [center]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 votants pour 67 membres [color=blue]Vous n'avez pas honte !!!
Même aux élections traditionnelles il n'y a pas autant d'abstentions, Vous êtes plus que fainéant car ici, il n'y a même pas besoin de se déplacer, ni de faire la queue...
Ben faut pas te formaliser Marina, tu as oublié les votes blancs ! Tes 3 candidats ne sont pas très attractifs Ils ne représentent qu'une infime partie de la population de la planète... Alors tous ceux qui n'ont pu s'identifier, se sont abstenus! Mais rassure toi, je ne rate aucun vote dans le réel! Même si je glisse un vote blanc parce qu'on ne propose que des loosers (à mes yeux) | |
|
| |
Fée Membre
Nombre de messages : 710 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Elisez votre leader 7/2/2006, 23:02 | |
| | |
|
| |
marie chevalier Membre
| Sujet: Re: Elisez votre leader 17/2/2006, 20:25 | |
| bon je vais mettre mon grain de sel!:!! C correspond étrangement à Hitler et il est bien entendu que ce genre d'homme ne peut avoir mes suffrages !! bonjour Arlette!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez votre leader | |
| |
|
| |
| Elisez votre leader | |
|