Passion des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des mots

Forum culturel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans un grand han de heurts

Aller en bas 
AuteurMessage
yugcib
Membre
Membre
yugcib


Nombre de messages : 1723
Age : 76
Localisation : 186 route d'Audon 40400 Tartas
Date d'inscription : 22/12/2005

Dans un grand han de heurts Empty
MessageSujet: Dans un grand han de heurts   Dans un grand han de heurts Empty30/5/2023, 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

… Dans le grand « han » de heurts en lequel se meuvent toutes les strates en décomposition et en brisures éparpillées de la société autant française que mondiale…
Dans l’éclat des paillettes, dans la volerie des masques, dans les défilés de robes, de tenues de gala, de coiffures lors des cérémonies de remise de prix…
Dans les discours engagés et détonnants des lauréats qu’applaudissent jurys et public « branché »…
Là où s’invitent, nombreux devenus, tous les héros de la saison sur les planches, sur les ondes, sur les murs à perte de vue où tout le monde tague s’existe s’affiche se storyse se selfise…
J’en demeure à ces émerveillements au détour de quelque visage entrevu, au détour de quelque petite bestiole aperçue sur un brin d’herbe, au détour de tout ce qui me fait rêver…
J’en demeure à ces émerveillements qui depuis ma toute petite enfance ne se sont jamais décolorés…
Et avec lesquels un jour je m’envolerai dans les étoiles…

Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
 
Dans un grand han de heurts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un grand champ d'iris
» Sur le Grand Mur
» Les écrits de Sylvie Delmas
» Poèmes de Jipi
» L'évolution dans le tourisme et dans le voyagisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des mots :: Forums généraux :: Autour d'un verre-
Sauter vers: