Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Quiz sur les sept merveilles du monde ! 26/12/2005, 00:19 | |
| Connaissez-vous assez bien "les 7 Merveilles du monde" ? Vérifiez donc vos connaissances sur "les 7 Merveilles du monde" en allant sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et en y répondant aux 10 petites questions à choix multiple que ce quiz vous proposera "en ligne". Après votre validation, vous saurez votre résultat, mais surtout vous connaîtrez les bonnes réponses accompagnées d'une brève explication.
Personnellement j'ai obtenu 6/10 ! Pas terrible !
Jipi en collaboration avec H-J. Buchkremer
| |
|
Jim Membre
Nombre de messages : 589 Localisation : En plein centre de Liège Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quiz sur les sept merveilles du monde ! 26/12/2005, 13:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai obtenu 8/10 mais je confesse que pour les questions 1 et 3, j'ai tapé dedans et la chance était mon alliée... A propos du mausolée d'Halicarnasse, je voudrais préciser qu'il est en partie visible au British Museum, à Londres... Ce qui fait que je ne suis pas tout à fait d'accord lorsqu'il est précisé qu'il n'y a plus qu'une seule des sept merveilles à être visible : la pyramide de Khéops !!! | |
|
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Quiz sur les sept merveilles du monde ! 9/1/2006, 17:35 | |
| Et les autres obtiennent combien ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz sur les sept merveilles du monde ! | |
| |
|