| Bien le rebonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique.B
| Sujet: Bien le rebonjour 18/11/2015, 18:45 | |
| Bien le bonjour, anciens camarades; Gosayn est de retour, moins fréquemment qu'auparavant, mais comme je le signalais tantôt à Jipi, son message m'a rappelé combien il était agréable de fréquenter ce forum; je vais tâcher de vous y retrouver. | |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bien le rebonjour 18/11/2015, 21:11 | |
| - Dominique.B a écrit:
- Bien le bonjour, anciens camarades; Gosayn est de retour, moins fréquemment qu'auparavant, mais comme je le signalais tantôt à Jipi, son message m'a rappelé combien il était agréable de fréquenter ce forum; je vais tâcher de vous y retrouver.
Merci à toi Dominique. Je serai en effet heureux de te retrouver ici même si c'est occasionnel. | |
|
| |
François Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bien le rebonjour 21/11/2015, 12:16 | |
| Pour ma part je n'ai pas le temps de fréquenter le forum ces temps-ci et vous m'en excuserez, mais je reviendrai tôt ou tard... _________________ "Je n'ai pas d'obligation plus pressante que celle d'être passionnément curieux". (Albert Einstein)
| |
|
| |
Jipi Administrateur
Nombre de messages : 5908 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bien le rebonjour 21/11/2015, 15:19 | |
| | |
|
| |
François Administrateur
Nombre de messages : 2406 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bien le rebonjour 11/1/2016, 17:40 | |
| - Dominique.B a écrit:
- Bien le bonjour, anciens camarades; Gosayn est de retour, moins fréquemment qu'auparavant, mais comme je le signalais tantôt à Jipi, son message m'a rappelé combien il était agréable de fréquenter ce forum; je vais tâcher de vous y retrouver.
Si je comprends bien, Dominique.B et notre ancien membre Gosayn ne seraient qu'une seule et même personne? Pardon pour ma curiosité mais ça m'intrigue parce que je ne reconnais pas dans les messages de Dominique.B le style de Gosayn, et par ailleurs, pourquoi créer un nouveau pseudo? _________________ "Je n'ai pas d'obligation plus pressante que celle d'être passionnément curieux". (Albert Einstein)
| |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Bien le rebonjour 12/1/2016, 10:28 | |
| - François a écrit:
- Dominique.B a écrit:
Si je comprends bien, Dominique.B et notre ancien membre Gosayn ne seraient qu'une seule et même personne?
Pardon pour ma curiosité mais ça m'intrigue parce que je ne reconnais pas dans les messages de Dominique.B le style de Gosayn, et par ailleurs, pourquoi créer un nouveau pseudo? Je me posais la même question sur les changements de pseudo ! Mais Gosayn/Dominique B. nous éclairera sans doute. | |
|
| |
Dominique.B
| Sujet: Re: Bien le rebonjour 12/1/2016, 14:51 | |
| C'est tout simplement parce que je ne suis pas parvenu à me loguer sur mon ancien compte... vous le voyez, rien de bien spectaculaire, cela étant, si jipi m'aide à recouvrer mon compte et mon ancien pseudo, je le récupèrerai volontiers.
Pour ce qui est du style, je ne sais que dire, le temps m'a t-il émoussé? Je vais me ressaisir! Comme je l'avais évoqué avant de m'éloigner du forum, j'ai consacré ces 4 dernières années à m'occuper de ma gamine et de tout ce qu'il y a autour en matière d'intendance ; l'entrée à l'école m'a permis de dégager du temps, n'en déplaise à Jean-Pierre qui n'aime pas entendre "qu'on n'a pas le temps".
Je le répète, si jipi m'indique la marche à suivre, je reprendrai mon ancien pseudo;, même si je ne sais plus pourquoi j'ai opté pour celui là c'était il y a longtemps, presque 10 ans. | |
|
| |
Jipi Administrateur
| Sujet: Re: Bien le rebonjour 12/1/2016, 15:18 | |
| Fondamentalement ce n'est pas grave, car ce ne sont que des pseudos et ni l'un ni l'autre ne représentent ton vrai nom (enfin je suppose ?). Gosayn, Dominique B... On pourrait aussi écrire Bidule PKK !!!
Mais je peux faire des recherches si c'est important pour toi Gosayn/Dominique B.
Par contre j'ai des doutes sur le mot de passe que normalement je ne peux atteindre.
Personnellement je retrouve ton style avec une maturité encore supérieure sur le plan de l'écriture : je te taquine !!! | |
|
| |
Gosayn Membre
| Sujet: Re: Bien le rebonjour 12/1/2016, 15:26 | |
| Eh ben voilà, ça remarche... je sais pas comment j'ai fait mon coup. | |
|
| |
Gosayn Membre
| Sujet: Re: Bien le rebonjour 12/1/2016, 15:27 | |
| Et c'est vachement mieux avec cet avatar | |
|
| |